frar Posté le 20 septembre 2004 à 09:13:08
merci pour cette délicate attention mais je t´avais bien d´arrêter de faire de la moto tout nu...

Et pis d´abord j´étais pas tout nu j´avais mon slip kangourou de chez Lidl. Je tiens à ma dignité quand même
frar Posté le 20 septembre 2004 à 09:17:14
ne jamais jouer aux jeux qui font peur : ou alors pas tout seul !
Chez moi, ma femme et mon grand´fils ont déjà peur de Morro alors Doom 
Le seul qui n´est pas peur ( et qui le lance en douce, quand il en a marre des Télétubbies, jusqu´à ce que sa mère vienne l´arrêter) c´est le bout´chou de 2ans1/2 Le vrai fils digne de son père) 