CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 08:20:38

Bonjour Arthem :hap:
Je vois que tu es enrhumés alors j´évite les calins ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:36:46

:snif2: Cubette elle m´aime pus :snif2:
:-) Oui c´est plus prudent : j´ai froid, mal à la tête et je me mouche toutes les 2 minutes.

Salut de loin :)

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 08:46:24
  • baise sa main et souffle dessus pour envoyer le baiser a Arthem*
Arthem
Arthem
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:48:59

:rouge:

  • fait la même chose et garde ces microbes* :)
Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 08:55:26

J´ai joué a Doom une bonne partie du week....

résultat: il me fout les pétoches ce jeu....
les mapeurs ont oublié l´eclairage dans les salles :snif:

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:02:38

lol :oui:
C´est un jeu pour les Hack& professionnels

frar
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 09:07:36

coucou les 2 matinaux ! :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:09:27

Salut Frar :)

  • bisoute pas Frar pour ne pas lui refiler la crève*
frar
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 09:13:08

merci pour cette délicate attention :-) mais je t´avais bien d´arrêter de faire de la moto tout nu...

frar
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 09:13:43

je t´avais bien DIT d´arrêter.

dsl :honte:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 09:16:40

bonjour frar :hap:

Pour doom il aurait pu equiper les fusil de torche, ou des lampes d´épaules version alien vs predator...
mais bon

frar
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 09:17:14

ne jamais jouer aux jeux qui font peur : ou alors pas tout seul ! :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:21:11

frar Posté le 20 septembre 2004 à 09:13:08
merci pour cette délicate attention mais je t´avais bien d´arrêter de faire de la moto tout nu...

:d) :honte:
Et pis d´abord j´étais pas tout nu j´avais mon slip kangourou de chez Lidl. Je tiens à ma dignité quand même :nah:

frar Posté le 20 septembre 2004 à 09:17:14
ne jamais jouer aux jeux qui font peur : ou alors pas tout seul !

:d) Chez moi, ma femme et mon grand´fils ont déjà peur de Morro alors Doom :sarcastic:
Le seul qui n´est pas peur ( et qui le lance en douce, quand il en a marre des Télétubbies, jusqu´à ce que sa mère vienne l´arrêter) c´est le bout´chou de 2ans1/2 Le vrai fils digne de son père) :)

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 09:25:03

et il fait du tricycle en slip kangourou ? ^^

frar
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 09:26:10

peur de morro ? :ouch:

bon d´accord les argoniens et le slip de Dagoth sont impressionnants mais bon pas de quoi fouetter un khajiit...

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:30:06

Le_cube_dwemer Posté le 20 septembre 2004 à 09:25:03
et il fait du tricycle en slip kangourou ?

:d) Moi ? Je ne fais pas de tricycle c´est trop fatigant !
Mon bout´chou ? Il ne met pas encore de slip :sarcastic: mais il a un tricycle :oui:

frar Posté le 20 septembre 2004 à 09:26:10
peur de morro ?

:d) Ma femme est chrétienne ( elle croit en Dieu). Tous les squelettes, les boneWalkers et Daedras sont diaboliques . ..

frar
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 09:31:09

ah les femmes...

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:31:44

:oui: :honte:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
20 septembre 2004 à 09:32:32

. ..

frar
frar
Niveau 14
20 septembre 2004 à 09:40:24

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment