Les stages commandos, non merci. Je suis trop gros
i_zone
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:51:07
tu mens :´)
Rofellos_77
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:51:44
La forme, et toi mon petit Suisse ?
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:53:15
de la part de copine RX qui m´a envoyé une carte postale de la brioche Vendéenne. ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:53:53
Quelle misère, me suis trompé de topic.
angua
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:56:06
c´est l´émotion
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:56:26
Sans doute!
Rofellos_77
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:56:53
Elle se sent bien dans son couvent, exempt de tous péchés ?
i_zone
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:00:35
ça va pas mal, jeune rof´
tu avais disparu ces derniers jours ?
i_zone
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:01:11
de la brioche vendéenne ? hahaha, sacrée riX ^^
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:02:51
préfère le chocolat*
Rofellos_77
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:03:11
C´est à peu près ça.
J´étais dans mon bunker où je prépare mes plans d´invasion de la Suisse par des noobs kamikazes. ¦ )
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:03:42
la vache ca a l´air sérieux.
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:04:06
C´est surtout la recette qui est drôle...
garde la recette pour lui**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm