Chiz maille bèbi?
nan édika ^^
Clark Gaybeul alors?
Sacré lui.
faut dire que je suis overbooké ces temps ci !
tiens une biloutte sur pattes
Salut toi ^^
coucou ^^
J´ai vu l´encyclopédie de Kran, tu l´as ? ?
je n´ai que les 5 albums...
Mais chuis jaloux alors je boycote tant que moi aussi g pas mon garou...
( garou.... quelle vieille vanne du forum comme même... enfin... ^^)
: honte :
Jmais compris l´affaire du trip de Garou...
Quoi Garou?
stp?!?
net soit gentil ak la demoiselle
J´me souviens juste avoir vu de quoi là-dessus ( sur le Forum Fable j´crois).
T-k, moi faut j´y aille. Bye!
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-a.htm
ses pas
de nuit