Tu dois bien tomber, pour bien tomber il faut :
Maintenir la tête droite en regardant droit devant toi, appuie sur la touche action ( E par défaut) avant d´attérir.
Et voilà
Le choc est violent, c´est normal.
Par contre, l´entraînement médic est très long, que du blabla, je ne l´ai pas fait.
L´entraînement SF indispensable, 1er entraînement, blabla + contrôle ( je te trouverai les réponses)
2ème entraînement, mission difficile.