tant que tu ne postes pas, c´est bon, tu seras plus considéré comme un noob...
mais en cherchant les topics avec " boboxgamer" comme pseudo, reconnait que tu as fais pas mal de topics noobs... ´g un prob´, ´mieux que broyeur´..ect
allez, tu peux te reprendre !