CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:09:41

j´arive pu a aficher les profil comment sa se fait ! ( je voulais pas crée un topic pour cette conerie) :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:14:16

C´est vrai, tu as créé suffisamment de topics de Noobs.
Pour voir les profils il faut que tu desactives le firewall.

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:44:25

merci TNK mais hier g desider que g t plus un noob ! alors maintenant c bon ok ? :-(

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:01:00

c´est ca boboxgamer, et moi j´ai décidé de maigrir... vais-je réussir ?

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:03:01

coucou tout le monde :)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:14:48

bonjour!

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:16:06

enkyl Posté le 22 juillet 2004 à 19:01:00
c´est ca boboxgamer, et moi j´ai décidé de maigrir... vais-je réussir ?

aucune chance ! mais avouer kan même que je suis pu un noob ! ou alors yen a plein qui le sont aussi ! :-)

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:17:00

salut darth :-)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:21:22

tant que tu ne postes pas, c´est bon, tu seras plus considéré comme un noob...

mais en cherchant les topics avec " boboxgamer" comme pseudo, reconnait que tu as fais pas mal de topics noobs... ´g un prob´, ´mieux que broyeur´..ect

allez, tu peux te reprendre !

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:24:56

je le reconnait mais c topic date de trés lomgtemt et o début tout le monde commence noob alors ne vous prenez pas pour des dieux devant kelkin ki est ici depuis moin lomgtemp ke vous ! et un forum est fait pour poster ! alors faut bien que je fasse non ?

z0z0
z0z0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:26:41

y00000 !

" The retour of z0z0 for 30 minutes"
--z0z0 voume 2

:-)

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:32:21

o moin un ki est dacort avec moi :ok:

z0z0
z0z0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:35:38

Je confirme, nous sommes tous des noobs, tel est notre duer condition en ce bas monde.

Ce forum est en fait une métaphore dantesque de ce conte enfantin qu´est celui du loup. Vi messieurs !
Noobkiller nous poursuit, tous, autant que nous sommes, nous aspirons donc à évoluer et nous conformons donc aux idées de noobkillers pour ne pas nous faire tuer. Tu évolues dans le sillage de ton tortionnaire même si les méthodes de celui ci ne te plaisent pas.

Pauvres petits moutons :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:03:24

Sacha Distel est mort...

( ouais, je sais, vous vous en foutez...)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:03:58

:snif:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:08:43

:snif2:

tiens j´ai fini ENFIN les entrainements ! :-)

sauf un qui est po débloqué :snif:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:11:57

Les entrainements? :question:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:19:49

a AA !

hahahaha !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:24:13

Oki! Mettons que je sais c´est quoi...^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:25:27

America´s Army, pour servir Bush ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment