I_zone m´avait conseillé de le dll! J´l´ai pas pris Il est téléchargeable où?
Midkemia
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:29:24
Eeeuh... t´as pas vraiment payé pour ça...?!?
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:31:06
http://www.clubic.com ou http://login.americasarmy.com
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:31:19
Qui te parle de payer?
Midkemia
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:31:38
C´est gratuit?
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:31:44
Arf, cui bête...
[...] ou http://www.americasarmy.com
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:32:03
merci deli,t´assure
Midkemia
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:32:08
Oki!^^
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:32:39
Que je m´ennuie... *devient dingue*
Syzygy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:33:07
Claing faut faire quoi pour débloqué l´entrainement sniper ?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:34:16
ça a l´air pas mal,vous y jouez en ligne?
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:35:10
Je te l´ai dit, 36/40 au tir du début.
Je suis à 34 et n´est pas le courage de retenter encore moi.
Syzygy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:37:08
merci...
moi je suis a 27
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:38:20
Attends que le perso reprenne ou expire sa respiration, et vise sur la gauche des cibles.
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:09:58
Zizi, tu peux venir sur MSN?
angua
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:41:32
mais tu peux plus te passer de lui ma parole !
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:46:33
Non mais faut que je lui demande un truc.
angua
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:47:38
lol ^^
c´est le debut de l´addiction ^^ deja hier tu voulais lui parler...
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:49:50
Oui, hier fallait que je lui demande un truc aussi. Un truc dans le même genre d´ailleurs.
Big_Troll
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:27:29
bibop euloula...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm