Déjà, il faut activer PunkBuster, en bas à droite.
Pour jouer, il faut attendre la fin de la partie en court, ce n´est pas très long.
F1 pour voir les scores F2 pour choisir sa classe F3 pour choisir son équipe
Syzygy
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:57:57
merci ^^
PB je l´avais activé pourtant
para01
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:58:20
Network Posté le 23 juillet 2004 à 11:47:01 Bella faut pas bouder, et t´as plein de contacts sur msn, tous aussi important que moi, et sans doute de bien plus important
Ils st tous surtt plus grd que toi
TheNoobKiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:59:10
Bonjour!
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:00:01
syzygy Posté le 23 juillet 2004 à 12:57:57 merci ^^
PB je l´avais activé pourtant
Demande à I :´)
´Zour tous
para01
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:00:16
Kikoo TNK !
pr le truc de Bimox, les réponses : " Quel est le nom de votre premier animal de compagnie?...
5. Maintenant, entrez les prénoms de deux collègues et amis... "
Doivent être vrai
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:00:34
Para, net et un autre Un KungFuChess ?
TheNoobKiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:01:08
J´ai fait bugger le bidule en mettant un voeu très long, je savais à quoi m´attendre.
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:01:53
moi j´ai fait allons-y sans rien remplir, pour voir.
para01
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:01:58
Delivrance Posté le 23 juillet 2004 à 13:00:34 Para, net et un autre Un KungFuChess ?
*regarde autour de lui*
Personne
TheNoobKiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:04:20
Quel est donc ce jeu au nom bizarroïde?
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:04:40
Un jeu auquel tu vas jouer *l´oblige*
Il nous faut un 4ème par contre
para01
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:05:16
J´étais ss kel nom Del ? Je sais plus ni mon mdp ni mon pseudo...
Mais juste 1 partie ou 2... après faut que je bosse aussi...
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:06:31
Para01 ou Para, je ne sais plus
TheNoobKiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:06:43
Moi je veux bien mais me faut un lien.
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:07:03
L´adresse : http://www.kungfuchess.com
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:08:16
je vais bosser.
TheNoobKiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:11:54
J´ai cliqué sur Kung Fu Chess, ça m´affiche une pop-up qui reste désespérément noire. Et moi je vais manger. A plus tard!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm