Disons que c´est une aide précieuse, efficace, etc... etc...
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:15:33
Essentielle.
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:16:33
Oui mais il faut être bilingue ( l´accent américain...), être intéressé par leur propagande durant 30 + 30 + 30 + 30 minutes.
Arthem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:19:24
2 heures de bourrage de crâne. Non merci je suis déjà limite avec les 30 secondes d´I_zone.
Princesse-Leia
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:20:40
passe vite fait pour faire des bisous a tout le monde*
Bisous
Arthem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:22:55
vois une princesse*
salue très bas*
Votre majesté...
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:24:28
Bisous Princesse!
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:25:33
Séance lectures de BDs, après deux tomes des Rapaces, je vais relire le premier tome de la Trilogie Nikopol, de Bilal, ça fait un moment que je l´ai lu et je n´ai jamais lu les autres.Tralala.
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:28:58
Je n´aime pas Bilal moi, bonne lecture.
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:32:31
Syzygy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:43:21
Peter Peter Peter !
hin hin hin...
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:49:35
Viens sur MSN toi!
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:50:22
Une tite partie d´AA ?
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:53:08
Mais faut que je vois Zizi moi.
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:54:33
Justement :p *méchante*
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:56:01
Méchante...
part la tête basse**
sniff
Delivrance
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:56:25
Hin hin hin...
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:59:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm