Arthem
Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 01:50:47
TheNoobKiller Posté le 01 juillet 2004 à 01:43:46
Tu peux voir que tu ne sais rien de nous et que tu permets de nous juger?
----------------------
J´ai tout lu, c´était bien rigolo... Le pire c´est que a chaque cassage en règle ( parce qu´il faut dire que c´est facile a briser quelqu´un qui se prend pour le " jeune défenseur des opprimés" et qui, d´un autre coté, insulte et fait des coups bas), il se remet a brailler en language SMS et a trouver de nouveaux arguments, ou a en ressortir des vieux...
Quel abrutidiot 
---> Ce gars est tellement idiot... Quand je parle de polio, il ne faut pas prendre au 1er degré l´insulte...
alors que TOI, en me traitant de facho, ça me parait bien sincère. connard, va...
En plus, comment peux tu juger une personne sans la connaitre ?
Pour connaitre quelqu´un, il ne suffit pas de lire ses posts sur jv.com. Discuter sur MSN permet de se connaitre, rencontrer la personne permet de se connaitre.
Et ce qui m´a fait bien rigoler aussi, ce sont les insultes a TNK: Tu le traites de gamin, soit, je veux bien que tu n´aies pas pris le temps de bien parcourir les posts qui t´étaient adressés parce que tu répondais a chaque fois a coté, mais je te conseille de relire tout ça et de te rendre compte que c´est toi, avec tes faibles arguments et ta manièr d´ ékrir kom sa qui passe pour un gosse, qui a trop regardé SUPEEEEERMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN et qui veut se la jouer le sauveur des innocents...