CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
01 juillet 2004 à 03:37:46

D´accord sa passe pour cette fois et je t´approuve Rad

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 07:03:28

Bonjour,
après cette nuit agitée,
je me permet de vous réveiller
de manière un peu chahutée
Bonne Journée

ça y est je parle encore tout seul...

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 juillet 2004 à 07:31:02

:hello: Arthem

Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 01:50:47
TheNoobKiller Posté le 01 juillet 2004 à 01:43:46
Tu peux voir que tu ne sais rien de nous et que tu permets de nous juger?
----------------------

J´ai tout lu, c´était bien rigolo... Le pire c´est que a chaque cassage en règle ( parce qu´il faut dire que c´est facile a briser quelqu´un qui se prend pour le " jeune défenseur des opprimés" et qui, d´un autre coté, insulte et fait des coups bas), il se remet a brailler en language SMS et a trouver de nouveaux arguments, ou a en ressortir des vieux...

Quel abrutidiot :honte:
___________________

Jiub, posté le 30/06...

un mec qui insulte les handicapés alors ke il y en a un dans mon entourage, g pas le droit de dire ke c un connarde de facho?
et toi tu me conné?

---> Ce gars est tellement idiot... Quand je parle de polio, il ne faut pas prendre au 1er degré l´insulte...

alors que TOI, en me traitant de facho, ça me parait bien sincère. connard, va...

En plus, comment peux tu juger une personne sans la connaitre ?
Pour connaitre quelqu´un, il ne suffit pas de lire ses posts sur jv.com. Discuter sur MSN permet de se connaitre, rencontrer la personne permet de se connaitre.

Et ce qui m´a fait bien rigoler aussi, ce sont les insultes a TNK: Tu le traites de gamin, soit, je veux bien que tu n´aies pas pris le temps de bien parcourir les posts qui t´étaient adressés parce que tu répondais a chaque fois a coté, mais je te conseille de relire tout ça et de te rendre compte que c´est toi, avec tes faibles arguments et ta manièr d´ ékrir kom sa qui passe pour un gosse, qui a trop regardé SUPEEEEERMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN et qui veut se la jouer le sauveur des innocents...

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 juillet 2004 à 07:32:21

ooops, suprimez ma première citation, elle n´a rien a faire la... :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 07:42:04

Salut I,
Tu as le droit de te défendre, mais, généralement la nuit porte conseil ( à ceux qui dorment, pauvre Tonton) alors du calme et bonne journée

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 07:48:20
frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 08:35:22

Holà à tous ! :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 08:43:24

Hallo!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 08:44:10
  • a envie de jouer a WOlfenstein Ennemy Territory*
  • ne possede psa les caracteristiques requides*
frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 09:02:25
  • a envie de travailler*
  • ne possede pas les caracteristiques requises*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:12:11
  • met sa nouvelle cravatte en corde*
  • s´absente*
frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 09:12:14

pom pom pom

on voit que c´est les vacances, y a personne le matin... ^^

frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 09:13:01

merci Tonton de poster 3 secondes avant moi, j´ai l´air fin ( si fin)...

fais moi de la place dans ta cravate pour la peine.

angua
angua
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:14:18

coucoubisous tous ! ( sauf frar)

donc en fait coucoubisous à ceux qui vont arriver :-)

frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 09:14:53

:(

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:15:16

dis si je vais chercher du taf avec une hache??? a ton avis???

angua
angua
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:16:36

ca depend quel taf tu cherches... mais il y a peu de chances qd meme... attend qu´ils signent avant de la sortir la hache ^^

frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 09:19:38

si tu veux être bucheron... :ok:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:20:32

je pensais massacrer une petite dizaine d´employé si ils ne me pennent pas...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:21:43

ca m´aurait fais un peu de vaisselle neuve!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment