CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:17:39

c´est la sage femme du camp de Urshilakus !

HUNTER-OF-BLOOD
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:18:22

k merci

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:23:25

Tonton_DACK Posté le 01 juillet 2004 à 12:17:06
faut jouer a Armed & Dangerous pour comprendre

Je compte pas loin d´une vingtaine de jeux différents que tu cites hors versions.
Comment arrives-tu à jouer autant ?
Moi j´ai jouer depuis 98 à Héroes 2,3 et 4
puis Might and Magic 6,7, 8 et 9.
Et plus ou moins fréquemment AoE et ChampionShip Manager.
Bref 4 jeux en 6 ans. Je suis une brêle ou quoi... :non2:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:24:46

bouges pas je fais un screen de mon repertoire jeux

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:31:21

http://870.site.voila.fr/images/Jeux.JPG

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:33:12

J´adore Heroes of Might and Magic, surtout le 3 :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:34:53

Tu les as tous acheté? :sarcastic:

Ya pleins de FPS... :(

Pas de jeux de sports?! :ouch:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:35:51

Delivrance Posté le 01 juillet 2004 à 12:33:12
J´adore Heroes of Might and Magic, surtout le 3

---> C´est le seul que j´ai et personnellement j´aime pas trop...

HUNTER-OF-BLOOD
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:36:29

ji sui alez c bon le kan me di de faire les ketes avant sinon jpouré plu jamé les faire et g entendu parler de lamedazur mé fo etre un vampire ya un endroit mise a par ds le nord ou yen a???si oué ou exactement

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:37:07

Midkemia Posté le 01 juillet 2004 à 12:34:53
Tu les as tous acheté?

:d) Vas acheter Postal² en France

Ya pleins de FPS...

:d) oui...

Pas de jeux de sports?!

:d) j´aime pas

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:39:04

HUNTER-OF-BLOOD > T´as Lamedor au moins?

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:39:06

Delivrance Posté le 01 juillet 2004 à 12:33:12
J´adore Heroes of Might and Magic, surtout le 3

C´est mon préféré aussi surtout avec WakeOfGod

Pour Tonton : 54 jeux différents ou 58 avec les versions :ouch: tu n´es plus un joueur mais un maitre es´games...

HUNTER-OF-BLOOD
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:39:50

alors ya kelkun ki pe maidé???

HUNTER-OF-BLOOD
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:40:23

OUI
JE Lé

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:40:33

tonton tu va sur priceminister et tu a le jeu pour 10 euros

HUNTER-OF-BLOOD
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:41:58

pardon je tavé pa vu mé je sé comen lavoir c just lendroi pour vampire sof nor(je les ai tous killez)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:42:01

Arthem Posté le 01 juillet 2004 à 12:39:06
[...]
Pour Tonton : 54 jeux différents ou 58 avec les versions tu n´es plus un joueur mais un maitre es´games...

gné?

lucienalizard Posté le 01 juillet 2004 à 12:40:33
tonton tu va sur priceminister et tu a le jeu pour 10 euros

il ne me semble pas t´avoir parlé toi...

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:42:52

HUNTER-OF-BLOOD : 2 conseils :
-Crée un topic pour tes problèmes ou utilise la fonction rechercher
-Ecrit en français, pas en SMS.

HUNTER-OF-BLOOD
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:44:57

k lol ( mé jécri tjs en sms mé je vé mfaire 1 topic)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:45:57

http://870.site.voila.fr/images/sms.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment