Tonton_DACK Posté le 01 juillet 2004 à 12:17:06
faut jouer a Armed & Dangerous pour comprendre
Je compte pas loin d´une vingtaine de jeux différents que tu cites hors versions.
Comment arrives-tu à jouer autant ?
Moi j´ai jouer depuis 98 à Héroes 2,3 et 4
puis Might and Magic 6,7, 8 et 9.
Et plus ou moins fréquemment AoE et ChampionShip Manager.
Bref 4 jeux en 6 ans. Je suis une brêle ou quoi... 