CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

HUNTER-OF-BLOOD
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 11:56:54

ptet pa

frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 11:56:58

exemple : au début, il devait être multijoueur, il le sera pas. y a plusieurs annonces dans le même cas et je parle mâme pas des multiples reports... :rire2:

HUNTER-OF-BLOOD
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 11:57:27

il sera ptet pa si bugé ke ca

HUNTER-OF-BLOOD
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 11:59:01

mé parlon de moro g trouvé une caverne dun nom de caverne de l´incarné mé j´arive pa a louvrir c une assez grande porte help plz

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:59:37

Delivrance Posté le 01 juillet 2004 à 11:55:02
Et pas de Xbox Live pour moi, donc pas de patch correctif... parce que pour être buggés, il le sera !

---> Ah, j´avais oublié ça... Moi non plus j´ai pas le Live :snif: Mais vu que je vais acheter la VO, yen aura sûrement moins... j´espère!

HUNTER-OF-BLOOD
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 11:59:38

je vé vs dire ou elle se situ

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:00:17

Elle fait partie de la quête principale
Elle ne s´ouvre que le matin et le soir à 6h durant une heure

HUNTER-OF-BLOOD
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:00:24

au sud de zergonipal

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:00:26

HUNTER-OF-BLOOD Posté le 01 juillet 2004 à 11:59:01
mé parlon de moro g trouvé une caverne dun nom de caverne de l´incarné mé j´arive pa a louvrir c une assez grande porte help plz

---> C´est pour la quête pricipale, il faut que ce soit l´aube ou le crépuscule ( 6h AM ou 6 PM environ).

HUNTER-OF-BLOOD
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:00:54

merci

HUNTER-OF-BLOOD
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:01:25

ji vé

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:02:18

Bon´app à tous.
Je vais sûrement faire hurler Tonton mais pour moi c´est salade niçoise aujourd´hui :rire2:

frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 12:04:14

Pareil qu´Arthem : Bon app´ à tous :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:07:38

Arthem Posté le 01 juillet 2004 à 12:02:18
Bon´app à tous.
Je vais sûrement faire hurler Tonton mais pour moi c´est salade niçoise aujourd´hui

:question:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:08:22

Bon appétit. :)

frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 12:09:06

en fait, j´y vais bientôt, je prenais juste les devants.

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:14:01

Pout Tonton : parfois tu hurles :
A MORT LES SALADOVORES

Bon ok je sors... --->[]<-

HUNTER-OF-BLOOD
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:16:30

voila chui aler a la caverne mé elle me parle de nibani maesa c ki????

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:16:43

pas sur l´coté, gauche, droite, pas sur la gauche...

c´est d´la bougadance...

ranananana na, ranananana na, ranananana na, ça m´donne envie de dancer...

ranananana na, ranananana na, ranananana na, ça m´donne envie de dancer...

c´est d´la bougadance...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:17:06

MORT AUX SALADOVORES!!!

faut jouer a Armed & Dangerous pour comprendre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment