exemple : au début, il devait être multijoueur, il le sera pas. y a plusieurs annonces dans le même cas et je parle mâme pas des multiples reports...
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 11:57:27
il sera ptet pa si bugé ke ca
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 11:59:01
mé parlon de moro g trouvé une caverne dun nom de caverne de l´incarné mé j´arive pa a louvrir c une assez grande porte help plz
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:59:37
Delivrance Posté le 01 juillet 2004 à 11:55:02 Et pas de Xbox Live pour moi, donc pas de patch correctif... parce que pour être buggés, il le sera !
---> Ah, j´avais oublié ça... Moi non plus j´ai pas le Live Mais vu que je vais acheter la VO, yen aura sûrement moins... j´espère!
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 11:59:38
je vé vs dire ou elle se situ
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:00:17
Elle fait partie de la quête principale Elle ne s´ouvre que le matin et le soir à 6h durant une heure
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:00:24
au sud de zergonipal
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:00:26
HUNTER-OF-BLOOD Posté le 01 juillet 2004 à 11:59:01 mé parlon de moro g trouvé une caverne dun nom de caverne de l´incarné mé j´arive pa a louvrir c une assez grande porte help plz
---> C´est pour la quête pricipale, il faut que ce soit l´aube ou le crépuscule ( 6h AM ou 6 PM environ).
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:00:54
merci
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:01:25
ji vé
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:02:18
Bon´app à tous. Je vais sûrement faire hurler Tonton mais pour moi c´est salade niçoise aujourd´hui
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 12:04:14
Pareil qu´Arthem : Bon app´ à tous
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:07:38
Arthem Posté le 01 juillet 2004 à 12:02:18 Bon´app à tous. Je vais sûrement faire hurler Tonton mais pour moi c´est salade niçoise aujourd´hui
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:08:22
Bon appétit.
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 12:09:06
en fait, j´y vais bientôt, je prenais juste les devants.
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:14:01
Pout Tonton : parfois tu hurles : A MORT LES SALADOVORES
Bon ok je sors... --->[]<-
HUNTER-OF-BLOOD
Niveau 2
01 juillet 2004 à 12:16:30
voila chui aler a la caverne mé elle me parle de nibani maesa c ki????
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:16:43
pas sur l´coté, gauche, droite, pas sur la gauche...
c´est d´la bougadance...
ranananana na, ranananana na, ranananana na, ça m´donne envie de dancer...
ranananana na, ranananana na, ranananana na, ça m´donne envie de dancer...
c´est d´la bougadance...
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:17:06
MORT AUX SALADOVORES!!!
faut jouer a Armed & Dangerous pour comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm