zonard rime avec ****** si t´as un prob viens sur msn je t´attends
i_zone
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:12:07
dackord, dack :´)
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:12:57
il a peur le petit suisse?
Rofellos_77
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:12:58
gloire ? phare ? jarre ? armoire ?
i_zone
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:13:03
mais la j´y vais, jeune tonton.
Adieu ¦ )
i_zone
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:14:21
loal rof, certainement
mais je crois qu´il voulait plutot dire:
Barre.
Rofellos_77
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:15:01
Ouais ou sechoir...
D4rK_HuNt3R
Niveau 1
01 juillet 2004 à 13:15:25
vous ne m´avez toujours point répondu mon ecriture convient-elle ou préférez vous le style sms?(c´est moi HUNTER_OF_BLOOD)
angua
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:17:03
ben c´est mieux quand c´est en toute lettre et ca t´aidera a te servir de la case rechercher aussi...
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:17:09
I_zone Posté le 01 juillet 2004 à 13:13:03 mais la j´y vais, jeune tonton.
Adieu ¦ )
opuais c´est ca tu as peur de la verité... allez vas t´en le kwama
Rofellos_77
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:17:21
A ton avis ?
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:17:39
D4rK_HuNt3R Posté le 01 juillet 2004 à 13:15:25 vous ne m´avez toujours point répondu mon ecriture convient-elle ou préférez vous le style sms?(c´est moi HUNTER_OF_BLOOD)
C´était quoi la question ?
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 13:22:12
me revoilou mes fans !
angua
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:22:26
il en reste ?
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:22:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm