Je dirai même plus : Des célébrations en forme de croquettes !
Voui c´est ça, z´ont bon goût leurs publicitaires
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 10:09:39
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:18:09
coucou ^^
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:19:31
Aloha zizi
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:20:11
Bonjour à tous ceux qui viennent d´arriver...
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:25:45
I_zone dit : Midkemia = Morro_Master = Icari = IceQueen
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:26:36
I_zone dit vrai, meme si je vois pas ou il le dit...
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:30:13
Topic du vieux.
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 10:30:25
Yop fiston ! ^^
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:31:20
Ahhhhhh !
J´ai confondu IceQueen et rx_queen ^^
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:31:50
Salut papa !
demain le grand jour!
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 10:39:11
oui, fiston, je suis super confiant !
crois en la mention*
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:40:52
syzygy Posté le 01 juillet 2004 à 10:31:50 Salut papa ! demain le grand jour!
Si tu l´as tu payes le champomy à tout le forum ?
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 10:44:09
oui, il paye sa tournée !
bourikeur
Niveau 7
01 juillet 2004 à 10:47:57
hips!
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:55:53
aime bien le champomy*
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:58:30
n´esperez pas boire des masses !
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 11:02:35
je suis sur que tu l´auras ! au rattrapage au moins.
ne déçois pas ton père !
bourikeur
Niveau 7
01 juillet 2004 à 11:03:28
espérais boire un coup gratis mais autre chose que du champomy*
Pseudo supprimé01 juillet 2004 à 11:03:43
Demain les résultats du brevet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm