Non.
Tu avais dit pas après Lundi ( mais je vois que tu ne fais toujours rien ^^).
Et j´ai entendu parlé d´une version débuggé pour terminer les dernières quêtes.
Mais je reçois ma carte graphique aujourd´hui ( avec de la chance elle est dans ma boîte au lettre ^^) ou demain. J´en profite pour formater.
Donc je ne pourrai pas tester avant quelques jours. Désolée :$