Comment faire pour tuer Sjorin Aprecoeur et devenir maitre de la guilde des voleurs si le ton sarcastique ne marche pas? ( d´ailleurs, même s´il marche une fois, l´autre ne m´attaque toujours pas; pourquoi???)
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:28:24
Eeeuh... là la question vraiment conne que ça fait super longtemps que je me pose : C´est quoi des célébrations?
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:28:31
tue Rofellos*
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 13:29:44
haaaaaaaaaaaa, Mikénia !
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:29:44
Un ensemble de friandises : minimars, minitwix, minibounty, minisnickers...
Ca se vend par sachet.
Rofellos_77
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:30:02
Ah non je regrette, c´est Ben qui me tue.
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:32:10
http://www.mmmars.com/cai/celebrations/
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 13:32:32
c´est bon les célébrations !
Arthem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:33:20
Rofellos_77 Posté le 01 juillet 2004 à 13:30:02 Ah non je regrette, c´est Ben qui me tue.
Les morts ne parlent pas alors SILENCE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm