I_zone Posté le 30 juin 2004 à 18:11:47 4 HEURES ! ? j´espère que tu étais pas avec ton amoureux... !
---> J´sens que t´es jamais resté au moins 4h à magasiner!!!
Rofellos_77
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:12:58
I_zone Posté le 30 juin 2004 à 18:10:34 rof, non, qu est ce qui ce passe ?
Tu t´appelle pas Rof à ce que je sache !
TheNoobKiller
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:14:05
Argh du shopping pendant quatre heures!
Rofellos_77
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:15:33
Le cauchemard !
Midkemia
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:15:40
Rofellos_77 > Et?!
i_zone
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:15:40
Non, mid´, je ne le supporterai pas !
Merci pour les liens...
Rofellos_77
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:17:04
IceQueen > Et bien tu n´as pas de chance !
Midkemia
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:17:33
Au début des vacances, avec 3 amies, on a magasiné de 10h AM à la fermeture des magasins à 9h PM. En tout on est allé dans 4 centres d´achat!
Rofellos_77
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:18:30
Je fe flinguerai au bout d´1 heure !
Rofellos_77
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:19:37
me*
i_zone
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:19:52
c est de la FOLIE
Je ferai tout péter au bout d´1 heure
bimox
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:20:34
Delivrance Posté le 30 juin 2004 à 18:09:36
revient de 4 heures de shopping*
supercontente*
C´est ton banquier qui vas pas etre content !
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:22:09
Je sais gérer mon arzent
bimox
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:22:54
Oh ! dsl
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 18:32:28
!
bimox
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:34:38
?
Pseudo supprimé30 juin 2004 à 18:37:11
Moi j´étripatouille.
bimox
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:37:57
Moi je cunilingouille
Pseudo supprimé30 juin 2004 à 18:38:36
Ca veut dire quoi cette nouvelle expression?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm