Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 00:52:43
TheNoobKiller
t´as vu de la provoc où?
bien sur je suis pas comme les autres.
t croissant j´te les envoye a la geule
puff allez c n´imp!
tu fais chier a faire un reportage pour rire un peu, mais ça a du te blesser dans ton estime de casseur de noob
T´arrêtais pas de parler du zona, moi je m´en foutais c´était passé depuis des mois mais tu faisais ça comme si j´étais un exilé ou je sais pas quoi, comme si je l´avais toujours, que j´était une bête immonde et tout.
Et c´est quoi le topic débile que t´as fait sur moi, c´est pas de la provoc´ peut-être?