CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:40:00

Midkemia Posté le 01 juillet 2004 à 00:39:26
TheNoobKiller Posté le 01 juillet 2004 à 00:38:47
Il est allé poster sur son forum?

---> Non, une erreur, sur le TOPIC de Tonton...

Ah ok.

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:40:35

alors arretes tes menaces petit con

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:41:03

Jiub > Et si c´est moi qui poste? Tu vas avoir de la misère à trouver des topics où j´fais de quoi de pas correct, surtout que ça fait pas longtemps que j´utilise " Midkemia"...

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:41:59

g rien a me reprocher alors cherche et bon courage!
pas marrant va!
et dire k´hier t´étais remonté dans mon estime... enfin

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:42:58

la consanguinité sa vous réussit pas

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:43:07

Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 00:41:59
g rien a me reprocher alors cherche et bon courage!
pas marrant va!
et dire k´hier t´étais remonté dans mon estime... enfin

---> À moi que tu parles? :question:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:44:13

Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 00:40:35
alors arretes tes menaces petit con

Mes menaces?Et en plus tu m´insultes?
Tu peux retrouver les topics avec cassages de Noobs, c´set jamais gatuit, je suis toujours appuyé par d´autres membres et j´ai toujours une raison, si tu l´as pas encore compris c´set que tu as vraiment du mal.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:44:36

Qu´est-ce qui s´est passé hier?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:46:28

Midkemia Posté le 01 juillet 2004 à 00:44:36
Qu´est-ce qui s´est passé hier?

Rien mais j´ai rien dit quand il s´est foutu de la gueule de mon zona(J´ai eu le malheur de dire que ses photos d´herpès étaient pas drôle, vu que j´avais eu un dérivé d´herpès que ça m´avait fait souffrir.) alors il a dû me prendre pour son ami.

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:46:31

Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 00:40:35
alors arretes tes menaces petit con

-----------
Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 00:42:58
la consanguinité sa vous réussit pas

:d) on voit la tout la puissance des cassages

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:47:44

c pas parce ke on te cautionne dans ta connerie ke tu dois continuer!
c ça ke je vous reproche le plus!
maiis keske tu peux faire face a ceux ki suce au trahisse juste pour le biz?!
franchement hier tnk, je t trouvé sympa et tout mais là on voit ke j´me suis trompé...

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:48:34

bonjour B2O!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:49:09

Que quelqu´un me trouve ça sympa ça je m´en moque complètement.
Et ce serait plutôt une manière de m´indiquer qu´il faut que je change, parce que pour paraître sympa à tes yeux faudrait vraiment en tenir une couche et hier j´ai rien fait, j´ai juste pas répondu à tes provocations.

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:50:12

cador_70
de koi tu te mêles ?
t le premier a sucer pour de la péter coté popularité comme tous ces paumés

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:51:23

je voulais pas me mêmler de grand chose mais tu m´insultes et j´aime pas ca...désolé rof!

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:52:43

TheNoobKiller
t´as vu de la provoc où?
bien sur je suis pas comme les autres.
t croissant j´te les envoye a la geule
puff allez c n´imp!

tu fais chier a faire un reportage pour rire un peu, mais ça a du te blesser dans ton estime de casseur de noob

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:55:34

Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 00:52:43
TheNoobKiller
t´as vu de la provoc où?
bien sur je suis pas comme les autres.
t croissant j´te les envoye a la geule
puff allez c n´imp!

tu fais chier a faire un reportage pour rire un peu, mais ça a du te blesser dans ton estime de casseur de noob

T´arrêtais pas de parler du zona, moi je m´en foutais c´était passé depuis des mois mais tu faisais ça comme si j´étais un exilé ou je sais pas quoi, comme si je l´avais toujours, que j´était une bête immonde et tout.
Et c´est quoi le topic débile que t´as fait sur moi, c´est pas de la provoc´ peut-être?

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:59:16

franchement je parle d´herpes depuis 1 jour!
et ça y est je suis le mec immonde qui post plein de photos ( j´en est posté 4 en tout)

et si moi, j´auré eu un reportage comme ça sur moi ça m´aurrais fait rire!
avoue ke c marrant!
autremen t´as aucun humour!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:02:20

4 de trop.
Tu fais semblant d´être le " docteur" du forum mais en fait tu exposes les photos en te marrant comme un poque.
Tu as débarqué sur ce forum d´un mauvais pied, tu as foutu la merde sur des topics(Les Pains, les Kwamas.), tu crois que tu peux avoir tes têtes de Turcs alors que tu peux arriver(Genre Tonton, Cador, moi.), tu es dans des délires du genre " DAVE", tu posts une majorité de conneries(Quasiment tous tes posts.).
Et tu t´étonnes encore qu´on ne t´aime pas?

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:07:19

de toutes facon jiub tu t´es vraiment fait remarqué ( en tout cas par moi) lors de ton emmerde avec I_zone et depuis tu a pas arreté comment tu veux que des gens sains d´esprit puissent t´apprécier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment