CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:53:24

a ton avis ?

Baie
Baie
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:54:01

Bonsoir, amies et amis des baies :)

frar
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 21:55:27
  • fait amende honorable*
Baie
Baie
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:56:51

http://www.bienmanger.com.com/images/20/pierl/venmy.jpg

:O

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:01:52

2 goal & ♥

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:02:06

Baie...BLaie....BaiNe....BLAINE

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:02:26

& ?

frar
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 23:55:04

Bonne nuit et à demain tous !

:-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:55:55

Bisou papounet ! :-)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:58:37
  • entre*

:bye: frar

:hello: a ce ki sont encore là

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:34:58

Vu que le topic a été effacé...

Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 00:33:48
oui l´herpes se soigne!

---> Non, ça s´attenue, mais le virus reste toujours dans l´organisme et ça réapparaît de temps en temps...

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:35:57

tain vous avez l´air vachement o courant !

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:36:12

Traitement du Zona
Traitement antiviral du Zona du sujet immuno-compétent

Zona simple, âge < 50 ans
-> non
- Zona simple, âge > 50 ans,
- Zona ophtalmique,
- Zona avec complication neurologique
- Zona généralisé
-> oui
Si possible, avant 72 heures
Traitement du Zona

Immuno-compétent
- Durée : 7 jours
- ACICLOVIR ( ZOVIRAX©) cp 800 mg : 5 cp/jour
- VALACICLOVIR ( ZELITREX©) cp 500 mg : 2 cp x 3/jour
- FAMCICLOVIR ( ORAVIR©) cp 500 mg : 1 cp x 3/jour

Immuno-déprimé
- Durée : 10 jours
- ACICLOVIR ( ZOVIRAX©) en perfusion IV : 10 mg/kg x 3/jour
- Relais per os ( valaciclovir, famciclovir) si possible ( hors AMM)
Douleurs associées au ZONA

Douleurs de la phase aiguë
- paracétamol – codéïne ( Efferalgan codéiné) ;
paracétamol – dextropropoxyphène ( Diantalvic)
- si insuffisant : morphine

Algies post-zostériennes
- amitriptyline ( Laroxyl©) : 75 mg/jour chez l’adulte
- carbamazépine ( Tégrétol©) : 400 à 1200 mg/jour ; paroxysmes hyperalgiques

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:36:34

Au fait Mid, le zona est une forme mineure d´herpès...
Passons, tu peux aller sur Suggestions, je viendrais te soutenir si tu le fais.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:37:10

Jiub > Le rapport avec l´herpès?

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 00:38:05

TheNoobKiller Posté le 01 juillet 2004 à 00:36:34
Au fait Mid, le zona est une forme mineure d´herpès...
Passons, tu peux aller sur Suggestions, je viendrais te soutenir si tu le fais.
---------------------
a salut on reconné les gens qui ont de l´humour!

tu fais ça je retrouve tout tes topics ou tu casse les noobs!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:38:20

TheNoobKiller Posté le 01 juillet 2004 à 00:36:34
Au fait Mid, le zona est une forme mineure d´herpès...
Passons, tu peux aller sur Suggestions, je viendrais te soutenir si tu le fais.

---> Ses liens dégueux ont tous été supprimés... plus de preuves! Quoiqu´il reste des insultes un peu partout... genre sur le forum de Tonton_DACK.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:38:47

Il est allé poster sur son forum?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:39:26

TheNoobKiller Posté le 01 juillet 2004 à 00:38:47
Il est allé poster sur son forum?

---> Non, une erreur, sur le TOPIC de Tonton...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:39:28

Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 00:38:05
TheNoobKiller Posté le 01 juillet 2004 à 00:36:34
Au fait Mid, le zona est une forme mineure d´herpès...
Passons, tu peux aller sur Suggestions, je viendrais te soutenir si tu le fais.
---------------------
a salut on reconné les gens qui ont de l´humour!

tu fais ça je retrouve tout tes topics ou tu casse les noobs!

C´est mon métier, tu risques d´en trouver beaucoup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment