Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 01:31:08
c sur qu´avec tes croissant tu lèves le nivo
tu mérite pas de vivre une heure a peine sur le forum et g flairé le blaireau, gro gamin qui se prend pour l´héro de matrix, t le plus gros noob de cette putain de terre!
Midkemia*
toi en sens tout de suite ke t pas lourde...
surtout quand on blague sur toi!
Ah oui, c´est vrai, toi tu cernes les gens!
Toi t´as même dit que I_zone avait quelque chsoe contre les handicapés, je me rappelle!
Conclusion ; tu ne me connais pas, tais-toi.
Et le truc " C´est toi le noob" c´est la répartie fétiche des Noobs alors bon, que tu le dises ça m´étonne pas trop...
Et je me prends pour rien du tout, c´est juste un pseudo parce que j´apprécie cette trilogie mais toi, sorti de Pokemon tu dois pas apprécier grand-chose...Ah si, l´herpès et faire chier le monde, ça tu apprécies grandement.