CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:26:44

enkyl Posté le 01 juillet 2004 à 01:24:19
seul contre tous, il se leve...

---> Oubliez Che, Marcos, Martin Luther King! Jiub est là! Le défenseur de la veuve et de l´orphelin! :honte: . ..

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:27:35

Il parle de raisonnements de gamin alors qu´il fait des JT Fanta de débiles...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:28:48

Jiub ! avec nous ! ne trouve tu pas que les paquets de crocodiles haribo sont trop chers ?

toi qui est si charismatique, et qui est le defenseur des causes justes et désespérées, aides nous !

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 01:31:08

c sur qu´avec tes croissant tu lèves le nivo
tu mérite pas de vivre une heure a peine sur le forum et g flairé le blaireau, gro gamin qui se prend pour l´héro de matrix, t le plus gros noob de cette putain de terre!
Midkemia*
toi en sens tout de suite ke t pas lourde...
surtout quand on blague sur toi!

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:31:22

maintenant que tu nous a bien éclaté jiub tu peux t´en aller avec le sentiment du devoir accompli!

sois fier et continue! un jour tes causes trouverons un public...quand TNK ne cassera plus de noobs

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:32:32

Jiub se croit porte-paroles d´une espèce de minorité inexistante, ceux qui dbarquent sur le forum et qui sont tout de suite rembarrés.
A part les Noobs débiles y´a pas de minorité comme ça, t´es le seul à t´être fait rembarrer, toi et ta grande gueule et ton air de " Je suis de gauche, pas vous et vous vous vous et vous vous êtes des fachos, et je vais le dire au monde entier.".

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:33:14
  • agonisant*

argh ! ce satané Jiub nous a bien eu ! il est trop fort pour nous ! on s´est bien fait avoir !

mais.. je te retrouverais ! ou que tu sois, je te retrouverais, tu m´entends ?

GRRR....

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:34:02

Will you be back enkyl?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:34:42

bien sur, dans le retour de la vengeance des gens méchants contre les gentils papillons II

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 01:34:56

cador toi te un pure cador t´ouvre ta geule face a moi quand t amis sont là,
mais oublis pas quand on a parlé la premier fois t parti sur un cliché en parlant de moi!
alors ke c t infondé puis après avoir débalé t grandes ID tu suce i_zone , style oup fo pas ke je dise ca sinon je v me mettre es gens a dos...*

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:35:14

mais enfin TNK tu n´es pas facho toi? merde moi qui croyais... :(

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:35:31

Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 01:31:08
c sur qu´avec tes croissant tu lèves le nivo
tu mérite pas de vivre une heure a peine sur le forum et g flairé le blaireau, gro gamin qui se prend pour l´héro de matrix, t le plus gros noob de cette putain de terre!
Midkemia*
toi en sens tout de suite ke t pas lourde...
surtout quand on blague sur toi!

Ah oui, c´est vrai, toi tu cernes les gens!
Toi t´as même dit que I_zone avait quelque chsoe contre les handicapés, je me rappelle!
Conclusion ; tu ne me connais pas, tais-toi.
Et le truc " C´est toi le noob" c´est la répartie fétiche des Noobs alors bon, que tu le dises ça m´étonne pas trop...
Et je me prends pour rien du tout, c´est juste un pseudo parce que j´apprécie cette trilogie mais toi, sorti de Pokemon tu dois pas apprécier grand-chose...Ah si, l´herpès et faire chier le monde, ça tu apprécies grandement.

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:35:54

moi je voudrais bien qu´on m´expliquer pourquoi, aux yeux de Jiub, cador est un leche cul...

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 01:36:56

puis cador on est du meme clan c le pire!
tu me prend pour ton ennemi

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:37:23

enkyl Posté le 01 juillet 2004 à 01:35:54
moi je voudrais bien qu´on m´expliquer pourquoi, aux yeux de Jiub, cador est un leche cul...

Parce qu´il était pas d´accord avec Jiub!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:37:50

Jiub, c´est toi qui cherche le trouble pi qui veux juste faire chier le peuple! Check!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9405571-1-0-1-0-0.htm ---> Tout le monde t´as aidé, même Tonton_DACK...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9296791-1-0-1-0-0.htm ---> La question a été posée des dizaines de fois sur le forum et on t´as répondu quand même...

C´est toi qui viens fouttre la marde partout...

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 01:38:25

toi t´as rien compris quand on parle pas de croissant ou de noobs t dépassé

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:39:01

TheNoobKiller Posté le 01 juillet 2004 à 01:37:23
enkyl Posté le 01 juillet 2004 à 01:35:54
moi je voudrais bien qu´on m´expliquer pourquoi, aux yeux de Jiub, cador est un leche cul...

Parce qu´il était pas d´accord avec Jiub!

alors je suis d´accord, c´est un leche cul... ne pas etre d´accord avec le plus grand visionnaire de notre siècle, il faut vraiment etre buté...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:40:10

Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 01:38:25
toi t´as rien compris quand on parle pas de croissant ou de noobs t dépassé

Bah bien sûr.
Vas-y, explique-moi ce que j´ai pas compris, racnote.

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:40:40

Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 01:34:56
cador toi te un pure cador t´ouvre ta geule face a moi quand t amis sont là,
mais oublis pas quand on a parlé la premier fois t parti sur un cliché en parlant de moi!
alors ke c t infondé puis après avoir débalé t grandes ID tu suce i_zone , style oup fo pas ke je dise ca sinon je v me mettre es gens a dos...*

et ben j ai posté 3 posts chez les pains avant le petit " délire" dans lequel j ai essayé d´etre sympathique avec toi...et c´était pour emmerder les pains.

ensuite j en ai posté d autres ensuite parce que j´ai le droit d´avoir des gens que j apprécie en dehors des gens que tu connais.

ensuite je n´ai jamais sucé qui que ce soit simplement exprimé mes idées et si quelque un les avait déja exprimé avant j ai simplement dit que j´étais d´accord. Etre d´accord avec quelqu un est il faire acte de lèche-bouling?
car si c´est le cas ce soir tout les monde lèche tout le monde...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment