frar Posté le 30 juin 2004 à 18:55:13 Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger ! ----------------- mate la tete d´aimé jacquet, c un gros sadik, il ve se faire un goss
Midkemia
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:21:57
BimoX Posté le 30 juin 2004 à 19:05:59 Gonzalès ? Le rat méxicain ,
---> C´est pas un rat, c´est une souris!
bimox
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:25:58
C´est pareils
Midkemia
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:27:01
Non, c´est pas pareil! Un rat c´est gros, c´est laid et ça pue!
nan Danemark c´est rouge, orange c´est...... ♥Pays-Bas♥ !
bimox
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:41:59
Ah ouais scuze
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 19:44:11
si j´avais un peu de thuine à clquer b^tetement je me commanderai le maillot argentin !
rêve*
Big_Troll
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:45:13
monte suir un des pilonnes d´éclairage du stade*
monte son snipe*
vise les joueurs à l´entrainement*
vise l´arbitre*
vise le vendeur de bière*
t´apprendra à la couper moi ta bière....
voilaaaaaaaaa le match est annulé pour ce soir vous puvez retrouver vos copines et/ou femmes.
frar
Niveau 14
30 juin 2004 à 19:46:12
peux pas moi ce soir...
ben5000
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:51:00
Vive le match!
bimox
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:54:46
Ouais comme ca TF1 passe Columbo à 20 h 50 ! Merci Big !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm