cador_70 Posté le 01 juillet 2004 à 01:40:40
ensuite je n´ai jamais sucé qui que ce soit simplement exprimé mes idées et si quelque un les avait déja exprimé avant j ai simplement dit que j´étais d´accord. Etre d´accord avec quelqu un est il faire acte de lèche-bouling?
car si c´est le cas ce soir tout les monde lèche tout le monde...
voila pourquoi TNK s´offre plein de lèche-boules