CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:09:06

Au fait, au cas où ça te rendrait heureux je précise que c´est " se faire remarquer" au mauvais sens du terme, hein Jiub.

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:10:00

jiub est mort?

B2O a peut etre pas apprécier que quelq´un qui n´en est pas digne cite une de ses phrases...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:11:11

au debut, Jiub, je le prenais pour un gars pas vraiment méchant mais juste un peu con, qui ne savait pas se retenir pour exprimer ses idées, et dont les phrases ressemblaient a celles d´1 gamin de 12 ans ( bou il ne faut pas se moquer des gens)

mais depuis... je le considere comme un con fini, surtout apres son délire sur Dave ou l´herpes...

voila c´etait juste mon avis

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 01:13:59

c sur si gt arrivé comme une fiotte a te faire de la lèche comme cador meme si tu le ni c la vérité, j´auré eu des amis mais g une dignité et de l´estime pour moi ,
koi? mes délires!
un mec qui post :croissant: tous les 3 posts et roucoule ou alors gné et qui a le culot de se dire casseur de noob et cautionné par sa clik, ça , ça mérite pas le respect , t´es ki pour cassé un noob? dis le ! t rien!
derrier ton pc tu fixe un dream!
mais ça me fait pensé ke le noob ça peut etre mon petit frère ou mon père et ça tu vois ça me fous la haine, des le départ j´avais compris, g choisi d´exposer mes idées quite a me faire des ennemis pour enfin faire avouez qu´on est rien , vous etes rien, les noobs ont bien plus a nous apprendre et je les respect !
pas comme les types dans ton genre qui se plaquent derriere leur clik!
ça sera dur ouais!
mais je suis sur qu´on peut!
je serai peut etre le premier,
peut etre bien le dernier mais j´sui pa décidé a arreter
mais si maintenant tu continus comme si de rien était je pourais dire que g échoué
et là meme si j´me fait bannir pour avoir eu l´audasse d´ouvrir ma geule face au grands
j´auré pas de remort a parraitre inssouciant
et oublier tout ça

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:17:26

la, tu viens de confirmer ma premiere impression : " je protege les baleines et les bébés matsupiaux, seul contre tous ! je suis un héros et vous etes des m*rdes, mais il n´y a que moi qui le sait, car vous etes des mechants ! *

dis moi, le dernier film que tu as vu, c´etait " Le petit Dinosaure" ou " Sauvez Willy" ?

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 01:17:41

j´ai peut etre plus consciant que vous de la portée de mes paroles,
si seulement ça pouvais raisonner dans tout le forum

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:18:33

Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 01:13:59
mais ça me fait pensé ke le noob ça peut etre mon petit frère ou mon père et ça tu vois ça me fous la haine, des le départ j´avais compris, g choisi d´exposer mes idées quite a me faire des ennemis pour enfin faire avouez qu´on est rien , vous etes rien, les noobs ont bien plus a nous apprendre et je les respect !

----> Tu fais de l´humanitaire maintenant? Tu te prends pour Mère Thérésa?! :nah:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:18:50

J´ai pas de clique, je suis un des plus mal-aimés du forum et oui je suis un casseur de Noobs, c´est plus à prouver.
Et mes trips, tu m´excuseras, mais ça part d´un truc réel et les miens, au moins, sont " suivis", ils font pas chier le monde, je flood pas avec des croissants, je post pas 100fois croissant dans le même topic et je n´insulte personne, je casse des Noobs, tu sais, les boulets dans ton genre?

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 01:19:29

nan g juste les boules pour ça,
c un truc ke je supporte pas

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:21:20

Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 01:19:29
nan g juste les boules pour ça,
c un truc ke je supporte pas

---> Et rire des photos d´herpès génital?! Ça ça te fais rien?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:21:29

moi je ne supporte pas le riz trop cuit.
c´est fou non ?

la prochaine fois que tu t´engages dans un truc,évite d´enfoncer les portes ouvertes, du style " les impots on en paie trop" ou " ya un trou dans la couche d´ozone"...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:21:47

Et tu te prends pour un résistance parce que t´es mal-aimé ici?
Mais si t´es mal aimé c´est parce que t´es arrivé avec ta grande gueule, t´as pourri tous les topics qui te tombaient sous la main et t´as insultés des habitués du forum, pas ceux qui tenaient le pouvoir, y´a pas de pouvoir en place ici, et tu le verrais si t´étais pas aveuglé par cette idée que y´a des " grands qui dirigent", prends pas ton cas pour une généralité mon petit Jiub, n´importe quelle personne qui arrive peut être appréciée du jour au lendemain.

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:23:00

d´ailleurs, diposer d´au moins un neurone en état de marche peut etre utile pour etre " apprécié"...

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 01:23:01

tu peux continuer de raisonner comme un gamin, t´as l´air d´avoir un sens de l´humour super développé alors pkoi avec ça tu te pisse dessus tellement ke t vénère explik j´aimerais savoir, je c tu te croi surment plus marrant :croissant:!

http://www.fanta.dk/news.asp?nid=82C7519F-570D-4CB0-BE53-632397685C8C

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:23:38

Juib le révolutionnaire... :honte:

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:24:19

seul contre tous, il se leve...

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:24:29

Jiub Posté le 01 juillet 2004 à 01:13:59
c sur si gt arrivé comme une fiotte a te faire de la lèche comme cador meme si tu le ni c la vérité, j´auré eu des amis mais g une dignité et de l´estime pour moi ,

moi j´ai leché? va falloir que tu me files le tel du tien il en a de la bonne!
connais tu seulement les circonstances qui ont fait que je suis pote avec TNK?
Ca m´étonnerait parce que ca c´est passé sur MSN donc tu dois etre un sacré hacker.
Ensuite je te préviens que ariver et dire " tadaaaaaa! je suis le sauveur de l´humainté et le défenseur des opprimés et vous etes tous des merdes" c´était la meilleure chose a faire pour te mettre les 9/10em du forum a dos!
Maintenant plus personne ne te prend au sérieux et tout le monde te voit tel que tu es: un con totalement incurable qu´il faut laisser parler et partir dans son délire.
J´ai bien essayé de t´apprendre les bonnes méthodes au début mais je le regrette maintenant.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:25:16

Mes raisonnements de gamin?
Lis mon argumentation, après tu pourras répondre.

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
01 juillet 2004 à 01:26:13

pour encourager TNK voici une chanson :intro: B-Real and Sen Dog
B-R: Pa´ la salud! ( to your health!)
SD: Pa´ la salud! ( to your health!)
B-R: Primero yo... ( me first...)
( gulp)
B-R: *grrrrrah!*
B-R and SD: *mexican yells*
SD: Cometelo! ( eat it!)
Verse One: B Smooth
Word up, Tequila style... eat the worm
( overlapping intro´s end)
Tequila spice, hot nice
Milling rice, sipping on Jose Cuervo
Down in Tiajuana, Mexico
Thinking of the big score the night before
Met the connect, who was impressively dressed
In high fabrics
With troops like Babe Ruth, up on the mezzanine
Brandishing sub-machine guns, aye-yo
It´s all about the money, son
Now that´s the only reason
We came south of the border, to complete this work order
We gotta get it, no looking back, going all out for it
Ready to attack, die in a minute flat for it
As God is my witness, we got ditches
for all you motherfuckin fake bitches
It all boils down to the business
Nothing personal, when niggaz acting like they helping you
I fuckin blast you like Frank Castle, motherfucker!
Chorus
Tequila Sunrise, bloodshot eyes
Realize we´re all born to die
So get the money nigga!
( repeat 2x)
Verse Two: B-Real
I never knew money like this, in the palm of my hand
´Til I met the man with mad hook-up, and big plan
Every where you look´a, he got everybody shook up
Running for cover, the big bad WOOF, motherfucker
He was like a father figure, show me the bigger picture
Fuck slangin´ on the corner, don´t let the pigs get you

Not like these fools who don´t comprehend
You end up doing a twenty-five bid in the pen
You got that? Getting your cup, I took a swig
The bitter taste of the ´mezcal´, free worm shit
Droppin´ a lesson, he slapped my face, he said listen
Pay attention brotha, you´re my ace, but don´t ever question
Just do what I say, and you´ll be rich
And keep this in your mind: rats lay in a ditch with no spine
Don´t ever forget that golden rule in the game
Cheers, they all know your name, it´s like fame
Why, women and money don´t mix, like drinking an´ driving
Watch those conniving women and keep your eye out
Always be aware of what´s around you
They wanna down you, and fuckin clown you
Keep your shit in order the money won´t stop
Pretty soon you´ll be on top
Chorus
Verse Three: B-Real
Tequila Sunrise, with the bloodshot eyes
My, my, my, how time flies and goes by surprise
My mentor passed on and passed a warn to me, emergency
For my enemies who wanna murder me
Eat the worm, motherfucker, while you burn, motherfucker
Better kill me, don´t let me return, motherfucker
Trust no man, cause I´ll be back, you understand?
With a plan, and my ace in hand, I want it all
I recall the words from Jesus, you are the Juice
Better go get it, don´t let it get to your head, embed it
Let these words stick, you better be ready to die
Now take a fucking sip, caution it, but I never lie
Chorus
( music outro)

jiub
jiub
Niveau 9
01 juillet 2004 à 01:26:13

c la seule chose ke vs avez réussi a comprendre? et c compris de travers!
j´peux dire ce que je v , c jamais bien!
jamais personne pour vous mettre en doute et quand je le fait je doit essuyer la bave de rage qui coule de vos geules de hyènes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment