Je repasse vite fait en coup de vent ( cest cool de fermer en dernier le net lol) pour:
Smacq orchidee : )
Salut Angel : ) tu peux mailer tes impressions ou autres le verrai demain première heure... ou alors poster dans mon topic sondage pour mon mod... lol
@+