tagazok à toi aussi frere enkyl!
yep moi aussi ^_^
pô mal pour le casse-tête...
Yep orchidee ^_^ de plus j´ai une petite astuce pour toi si tu ne l´a pas encore faite... Lorsque tu arrives a beregost ( la première ville en allant vers les mines de nashkel) tu as une auberge où un gars te dis de te casser... Vire de ton équipe tout le monde. Seulement avec ton perso pricipal, réenclenche la conversation avec ce pnj. En te débrouillant bien tu vas pouvoir le calmer et tu gagneras des points d´XP. Vu que tu es seul dans ton groupe de 1 ( lol) tu gagnes pour ton perso la totalité des points d´xp qui se monte à 900 pts... ( mon perso est arrivé à 1400pt d´xp pô mal hein?) ensuite tu reprends tes suivants dans le groupe et en avant l´aventure... : ) Par contre n´hésite pas à faire une sauvegarde avant de discuter pour te faire un load si ca foire...