CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
26 février 2003 à 10:18:08

hello big troll!
tu es a quel niveau du casse tete(pas dwemer,ce qui est assez rare sur ce forum il me semble lol!)

loloh
loloh
Niveau 10
26 février 2003 à 10:21:58

non, celle de vivec ou je dois récupérer des news sur la 6eme maison et le culte du nérévarine! Mais je l´ai déja faite avec un autre perso, donc je m´en sort.

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
26 février 2003 à 10:22:28

au fait loloh,dans cette partie,j´ai commencé la quete principale au niveau 42!bon,je suis lvl 59,mais ca n´a plus d´importance...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 février 2003 à 10:23:41

J´en suis au niv 18 ou 20 sais plus lol

Le casse-tête est installé sur mon ordi d´astrinte du boulot ( j´y suis 2 demi/journée) par semaine donc j´avance doucement lol

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
26 février 2003 à 10:24:23

haha désolé loloh il y a eu un malentendu, je demandais a big troll a quel niveau du casse tete il était!
tiens,si tu veux essayer toi aussi,c´est ici!
http://www.crystalnewmedidia.com/gridlock/gridlock.html

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 février 2003 à 10:31:55

lol

Vous savez quoi??? Me relance dans BG1 me suis fais un chti nain guerrier bien symphatique ^_^ pour éviter le grosbilisme du paladin lol mais bon j´avais oublié comment on est mégaburnes au début lololololololol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 février 2003 à 10:33:31

alors trollounet tu recommences BG1 et moi je le débute lol

je t´ai donné envie d´y rejouer : ))))

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
26 février 2003 à 10:34:13

tagazok a toi mon frere big_troll!
j´espere que tu atteindras le paradis des nains...
sinon moi au casse tete je suis au niveau 27.

loloh
loloh
Niveau 10
26 février 2003 à 10:37:40

enkyl>c vrai mais apres ca devient trop facile.

loloh
loloh
Niveau 10
26 février 2003 à 10:39:20

ah! Baldur´s gate! J´y ai joué pendant pres de 2 ans a ce jeu! ( nostalgie quand tu nous tient!)
2 fois g perdue mes saves et g tout recommencé 4 fois.

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
26 février 2003 à 10:39:49

j´ai augmenté de niveau pour pouvoir aller plus vite et pouvoir faire autre chose que du bourrinage pur et dur:magie, vol,je vais eput etre me mettre a l´alchimie...je veux etre polyvalent!

loloh
loloh
Niveau 10
26 février 2003 à 10:41:42

Ben ouai tient! j´y pense jamais a augmenter la difficulté! Merci Enkyl

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 février 2003 à 10:44:18

tagazok à toi aussi frere enkyl!
yep moi aussi ^_^
pô mal pour le casse-tête...

Yep orchidee ^_^ de plus j´ai une petite astuce pour toi si tu ne l´a pas encore faite... Lorsque tu arrives a beregost ( la première ville en allant vers les mines de nashkel) tu as une auberge où un gars te dis de te casser... Vire de ton équipe tout le monde. Seulement avec ton perso pricipal, réenclenche la conversation avec ce pnj. En te débrouillant bien tu vas pouvoir le calmer et tu gagneras des points d´XP. Vu que tu es seul dans ton groupe de 1 ( lol) tu gagnes pour ton perso la totalité des points d´xp qui se monte à 900 pts... ( mon perso est arrivé à 1400pt d´xp pô mal hein?) ensuite tu reprends tes suivants dans le groupe et en avant l´aventure... : ) Par contre n´hésite pas à faire une sauvegarde avant de discuter pour te faire un load si ca foire...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
26 février 2003 à 10:47:33

j´ai jamais joué a baldur´s gate mais par contre je joue a diablo en réseau local et c´est quand meme pas mal...

loloh
loloh
Niveau 10
26 février 2003 à 10:47:53

Big_troll> puisque tu es a nashkel, ily a une armure d´ankhreg cachée tout a l´ouest sur la carte au bord des sillons des champs! Je ne me souvient plus des coordonnées mais pour commencer le jeu, ca vaut le coup de chercher un peu!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 février 2003 à 10:48:33

yaouuuuuuuuu merci trollounet ( tu sais que je recommence youpiiiiiii)

loloh
loloh
Niveau 10
26 février 2003 à 10:52:01

enkyl> c sympa Diablo mais si tu aimes les RPG tu DOIS essayer BG!It´s a fact, c le meilleur jeu du genre ( cela n´engage que moi ; )) Et bien plus compliqué que morro car les persos évoluent mais tes ennemeis et les quetes aussi. PLus t´es balaises, plus saverok et consoeurs seront balaises. le seul bemol, le systeme de passage a niveau ( empreinté a AD&) quasi-uniquement basé sur la castagne! Un mix morro-Bg serait la méga bombe en terme de RPG!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 février 2003 à 10:55:08

je l´ai acheté d´occasse bg1 ( sur 2xmoinscher.com)
et bg2 aussi mais sous blister ( donc neuf)
9€ et 15€ alors cela faut le coup

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 février 2003 à 10:56:39

de rien orchidee : )

merci loloh suis pô encore à nashkel me suis juste arreté à beregost pour la nuit lol j´ai stopé là vu que par malchance, un ogrillon c´est fait mon perso en 2 misérable coups... apres avoir patienté 30 minutes pour l´instal perso des 6 Cds ( 5 du jeu + 1 addon) puis l´attente de la création d´un perso potable, mourir bêtement comme cà, j´ai préferé attendre avant de recharger lol m´y remetterai ce soir ^_^

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
26 février 2003 à 10:56:55

je vais surement m´y mettre alors...il est sympa en réseau?(si il y a 1 mode multijoueurs bien sur)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment