Boaaaaa... je relance un peu mon big mod grace au test de Angel et j´ai fortement avancé sur mon mod balmora quest v2...
ATTENTION hier soir à morro me suis fais un npc à main nue.... et ca vaut le coup d´oeil ^_^ d´abord on vire sa barre de fatigue à coups de poings puis il tombe et là tu peux le frapper à terre et il perds de la vie.... Lorsque sa barre de vie est faible il tombe et reste à terre te laissant la joie de l´achever... Bon c´est vrai que tu n´utilises que les mains lors du fight mais rien ne t´empèche de penser que lorsqu´il est à terre tu l´achèves à coups de pompe.... lol