et en ce qui concerne msn, j´ai reussi a l´installé, mais pas moyen de se connecter! Apparrament, il ne detecte pas mon servaur ou ma connexion... snif!
Tanpis... Je suis condanné au forum ou y aplus personne qui repond!! . .. resnif!
Angel60
Niveau 10
24 février 2003 à 17:35:54
Salut sihaya ! ! dommage pour msn.
Sihaya
Niveau 10
24 février 2003 à 17:55:52
oui... tanpis... snif!
Angel60
Niveau 10
24 février 2003 à 17:56:35
Et si tu essayais autre chose que MSN ? ? Genre AIM ou ICQ ?
Ouka
Niveau 9
24 février 2003 à 17:58:36
Hello ; -)
_IceSixxx
Niveau 3
24 février 2003 à 18:00:26
Sihaya Pour msn, tu dois avoir une adresse email chez hotmail ou msn pour que ça fonctionne
Sihaya
Niveau 10
24 février 2003 à 18:01:40
tu veux que je te dise... il n´y en a qu´un que j´ai reussi a faire marcher, c´est Yahoo messenger, mais qui est connecté a yahoo???
ba . .. personne.
Hello Ouka!
Angel60
Niveau 10
24 février 2003 à 18:03:57
Bah oui c´est vrai , mais on pourra faire un petit effort et passer à trillian.
Sihaya
Niveau 10
24 février 2003 à 18:05:22
j´ai une adresse hotmail deja ; ) mais c´est msn, mais ils ont mis des protexions partout au travail, pour nous empecher d´aller sur internet ( j´ai reussi la connexion...) au tchat ( ca aussi j´ai reussi..) et tout les telechargement, dont celui de Msn, que j´ai aussi reussi a telecharger et installé, mais il ont mis une autre ptrotexions je ne sais trop ou... et j´arrive pas a faire marcher msn.
Sihaya
Niveau 10
24 février 2003 à 18:06:18
arf, j´aimal ecrit la : s
Sihaya
Niveau 10
24 février 2003 à 18:07:19
c´est quoi Trillian???
Enkyl
Niveau 10
24 février 2003 à 18:07:43
coucou tout le monde! bonjour sihaya et icesixxx
_IceSixxx
Niveau 3
24 février 2003 à 18:09:06
Salut enkyl
Trillian est un genre de msn qui fait msn, aol, yahoo messenger, icq etc, le tout dans un seul programme
Angel60
Niveau 10
24 février 2003 à 18:09:19
TRillian est un logiciel de chat qui permet de discuter avec des amis qu´ils soient sur msn , icq ou aim en même temps , il permet de se connecter simultanément aux trois réseaux. Ca évite d´utiliser 3 logiciels differents.
Enkyl
Niveau 10
24 février 2003 à 18:09:35
trillian, c´est 1 messageri qui fait tout a
Sihaya
Niveau 10
24 février 2003 à 18:10:00
c´est bien ca...
Sihaya
Niveau 10
24 février 2003 à 18:11:44
ba oui, mais ca ne contient pas le merveilleux yahooMessenger!!!
_IceSixxx
Niveau 3
24 février 2003 à 18:14:32
Tiré du site de Trillian: "Connect to ICQ®, AIM®, MSN® Messenger, Yahoo!® Messenger and IRC in a single, sleek and slim interface.
Trillian . 74 is completely free, with no use limits, no spyware and no ads. 8 Million downloads can´t be wrong!"
Angel60
Niveau 10
24 février 2003 à 18:14:50
Bah si surement , vas voir sur télécharger.com pour plus d´infos.
Angel60
Niveau 10
24 février 2003 à 18:15:32
Arf , plus rapide que moi icesixxx ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm