bon mes neuronnes ont grillé niveau 11! Ca y est j´peux plus bosser, merci Enkyl!
Anticopy
Niveau 10
25 février 2003 à 12:25:18
Up ! Bonjour ! Ca va ? Moi ca va ! Font c**** avec ce cube quand même , si il existait ca se saurait quoi ! ; )
el_rapha
Niveau 10
25 février 2003 à 12:25:47
Salut.
orchidee50
Niveau 10
25 février 2003 à 12:33:50
bloqée niveau 13 lol
loloh
Niveau 10
25 février 2003 à 12:37:52
Vas-y Anti, faut supprimer tous les topics sur le casse-tete!
Big_Troll
Niveau 10
25 février 2003 à 12:38:23
salut Anti §:)
Pour moi je commence à bloquer niv16 grrrrrrr
anti parle pô de malheur le jour où le cube existe de préfere me faire un suicide rituel : ) que de faire face à cet evenenemet tragique que je ne pourrai point supporter....
Big_Troll
Niveau 10
25 février 2003 à 12:40:02
Ayest faut que je post que je sois bloqué au niv16 pour passer au niv17 lol §:) oulala que d´émotions!!!
el_rapha
Niveau 10
25 février 2003 à 12:40:32
. ..
phoenix1987
Niveau 10
25 février 2003 à 13:01:37
je suis de retour resultat de ce matin me suis batu avec un petit con jai un bleu au bras et la bouche en sang mais dans la joie et la bonne humeur
et pour ceux qui vont manger bonne apetit
benjamin-bad
Niveau 7
25 février 2003 à 13:03:38
moi me uis fait jeter a leau par mes pote dans l eau froide et geler sinon tous va bien et en plu vaseuse
phoenix1987
Niveau 10
25 février 2003 à 13:13:14
bas sa me rassure il ny a pas que moi qui est la poisse
arf a tu deja manger du pain avec du sang sa a un gout special ( pourtant suis pas un vampire)
phoenix1987
Niveau 10
25 février 2003 à 13:23:26
bas il ya personne????
phoenix1987
Niveau 10
25 février 2003 à 13:31:10
bon ji vais a ce soir 16h00heure ( anglais et espagnol)
Big_Troll
Niveau 10
25 février 2003 à 13:36:16
y a moi mais ma maman troll m´interdi de poster la bouche pleine....... miam miam ragout d´humain §:)
Enkyl
Niveau 10
25 février 2003 à 14:13:16
bon ap´! tu parles de niveaux de quoi big_troll?
Enkyl
Niveau 10
25 février 2003 à 14:16:04
ah,c´est les niveaux du casse tet?essayez de faire mieux que 25 pour le moment...sinon il y a mon oncle qui est au lvl30...
Big_Troll
Niveau 10
25 février 2003 à 14:21:57
Merci Enkyl yep je parlais bien du casse-tête mais à 13H g changéde post donc plus de casse-tête : ( j´espère qu´en me reconnectant il me restaurera ma partie lorsque je retournerai sur le Pc
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 16:11:17
Bonjour!
orchidee50
Niveau 10
25 février 2003 à 16:13:19
bonjour sihaya
phoenix1987
Niveau 10
25 février 2003 à 16:16:02
reeeee tout le monde
pour le casse tete suis bloquer au niveau 13 un truc comme sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm