CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 19:26:04

c´est pas a cause d´une fille??? lol

parceque le coup de la game boy... MDR!!!

c´est comme si tu le massacrais parcequ´il a plus de cheveux que toi!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 19:26:36

au fait mon compte yahoo c´est siaya_atreides

trouduc32
trouduc32
Niveau 5
25 février 2003 à 19:28:15

. .......

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 19:30:12

mdr trouduc!

joli pseudo...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 19:40:26

Boumbo, Boumbo
petite automobile-bile
tu parait si fragile-gile
sous ton drole de capot
Bou-bou-bou Boumbo

Boumbo, Boumbo
Tes deux amis fidèles-dèles
Se raccrochent à tes ailes-ailes
Pour pas tomber de haut
Bou-bou-bou Boumbo ! !

Quand tu respires une fleur
Ça fait boum-boum dans ton cœur
Tu affoles tes mécaniques
Et tu deviens
Boumbo magique !

Bou-bou-bou-bou-bou Bou
Bou-bou bou-bou

Boumbo, Boumbo, petite automobile-bile
Tu trottes et te dandines-dines
Sans jouer les héros
Bou-bou-bou Boumbo
Bou-bou-bou Boumbo . ..

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
25 février 2003 à 20:19:56

hé oui tu as devenine ces a cause dune fille
mais je ne vais pas aller plus loin sur le forum

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
25 février 2003 à 20:29:40

euh jarrive pas a creer un compte il dise de ce connecter a internet ( se qui est deja fait et japuis sur suivant est rien sa ne veut pas bouger???

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
26 février 2003 à 07:54:08

SALUT TOUT LE MONDE
lut big troll
lut anti
lut angel
lut sihaya(jai réusi a mettre yahoo messenger)
bonjour eve

que jaime bien les mercredis
bon je suis bon pour 4heure de cour donc on se voit cette apres midi

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 février 2003 à 09:16:08

Salut les gens !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 février 2003 à 09:28:35

Tout seul ? Je suis TOUT SEUL ? !? Naaaaannnnnnnn...c´est trop dur , bouhouhhh bon je m´en vais *musique de violon air dramatique* , abandonné de tous...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
26 février 2003 à 09:31:16

je suis la moi!!
bonjour anticopy!

loloh
loloh
Niveau 10
26 février 2003 à 09:44:52

Salut Anti, Enkyl et les autres!
La journée ne commence pas trop male! 12°C, 56% d´humidité et petit soleil.
En + chuis en RTT cet aprem, donc tout va plutot bien! lol

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
26 février 2003 à 09:54:59

salut loloh!
moi je suis en vacances pour 2 semaines donc ca va...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 février 2003 à 09:57:46

bonjour a tous

smack anti

bisous phoenix : )) désolée pour hier, je suis pas revenu a temps sur msn lol ( la pizza était délicieuse et en plus j´ai regardé les 101 dalmatiens : ))) après j´ai eu des amis de mon fils qui sont passés et sont allés au ordi donc quand je suis revenue tu étais parti)

tien trollounet n´est pas la ce matin peut être au kawa - smacq

loloh
loloh
Niveau 10
26 février 2003 à 10:01:06

Enkyl> j´en connait un qui ne va pas beaucoup sorti de Vvardenfell pendant les 15 prochains jours! LOL

loloh
loloh
Niveau 10
26 février 2003 à 10:02:11

Salut Orchidee! Fait il bon Bd Haussemann?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 février 2003 à 10:06:26

lol oui

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
26 février 2003 à 10:11:01

lol loloh!!
en ce moment je m´occuppe des quetes du temple,j´espere devenir grand chanoine...

loloh
loloh
Niveau 10
26 février 2003 à 10:13:32

c cool Enkyl! Je ne suis pas encore au temple. Je me consacre a la quete principale, niveau 36, il est temps je crois!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 février 2003 à 10:16:11

Hello à tous

Smacq orchidee

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment