CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
25 février 2003 à 18:28:06

si moi
vive battlefield!!!

eh t´aurais pa des probs de son avec le nouveau patch 1.3?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 18:30:07

arf! si, je me demandais ce que c´etais...

il etait pas sensé les corrigé ces problemes??? ( que je n´avais pas auparavant..)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 18:31:01

En passant par la Lorraine, avec mes sabots
Rencontrait trois capitaines
Avec mes sabots dondaine Oh oh oh
Avec mes sabots.

Rencontrait trois capitaines, avec mes sabots
Ils m´ont appelé vilaine,
Avec mes sabots mondaine Oh oh oh
Avec mes sabots.

Je ne suis pas si vilaine...

Puisque le fils du roi m´aime...

Il m´a donné pour étrennes...

Un bouquet de marjolaine...

S´il fleurit, je serai reine...

S´il y meurt, je perds ma peine...

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
25 février 2003 à 18:32:09

ouais c clair! avant le son était bon...
maintenant il faut un temps d´adaptation et bcp de patience lol
ne soyons pa mesquins il ya des avantages . .. plus ou moins inutiles!!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
25 février 2003 à 18:34:22

alors ses comme sa sihaya suis pas la et tu raconte a tout le monde que tu me bat au echec
arf
tu ma battu qune fois

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 18:35:39

ba perso, je preferais avant! j´avais moins de mal a faire exploser les tank avec mes grenades!

et puis, je me demande si certain ne triche pas des fois parceque il y a des ga que je n´arrive jamais a tué ( et pourtant je vise bien, je me retrouve toujours en haut de la liste!)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 18:37:10

bah oui, je t´ai battu! une fois mais le reste du temps c´est parceque tu trichais!! lol

sinon, ca va?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 18:38:01

Aller tous ensemble!!!! Remuez vous!!!!

On sait pas la Java.
Le Cha-cha, connaît pas.
Quand on fait le Mambo,
On s´emmêle les nougats.
Le Tango, c´est très beau
Mais on sait pas les pas.
Pour mouiller nos liquettes.
On a un plan extra ! Hop là !

On sait pas la Java.
Le Cha-cha connaît pas.
Quand on fait le Mambo,
On s´emmêle les nougats.
Le Tango, c´est très beau
Mais on sait pas les pas.
Pour mouiller nos liquettes.
On a un plan extra !
{Ca fait} Hop là !

La Bamba vole pas.
Oh, c´est pas trop la nouba.
La Rumba c´est narbo,
Mais nous y´en a savoir pas.
On gigote le haut,
On agite le bas.
C´est plus beau que déso,
Oui, mais des pas y´en a pas.
Ça fait {Hop là ! }
Encore.. {Hop là ! }.

Ça fait claquer des doigts,
C´est plus vrai que le Ska.
Pas un seul pas de trop :
Ça s´appelle le Sampa.
Le Sampa c´est sympa
Et ça vaut la Samba.
Ça se danse en solo
Ou ça se danse à des tas.
Ça fait {Hop là ! Hop là ! }

{Encore...} On sait pas la Java.
Le Cha-cha connaît pas. {Hop là ! }
Quand on fait le Mambo,
On s´emmêle les nougats. {Hop là ! }
{Sympa} Le Tango, c´est très beau
Mais on sait pas les pas. {C´est le sampa. Hop là ! }
{Mieux que le Jerk} Pour mouiller nos liquettes,
On a un plan extra ! {Plus swing que le Jazz} Hop là !

La Bamba vole pas
Oh, c´est pas trop la nouba. {Le sampa c´est sympa. Hop là ! }
{Y a pas de pas ! } La Rumba c´est narbo,
Mais nous y´en a savoir pas.
{Le Boogie-Woogie c´est moins joli. Hop là ! } On gigote le haut,
On agite le bas.
{Plus mieux qu´à Saint-Tropèze - hop là} C´est plus beau que déso
Oui, mais des pas y´en a pas. {Plus ´in´ que le Woollie-Goollie. Hop là ! }

{C´est le sampa} Ca fait claquer des doigts,
C´est plus vrai que le Ska. {Le sampa c´est sympa. Hop là ! }
Pas un seul pas de trop,
Ça s´appelle le Sampa.

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
25 février 2003 à 18:39:04

c sur mais si on pouvais faire sauter un tank avec 3-4 grenades ou est l´intéret d´avoir un tank?
De toute facon maintenant j´arriv pa à décrocher de morrowind!! alors plus tard les parties de battlefield...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 18:40:14

arf! oui, c´est sur...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 18:41:35

morrowind? c tout simplement le JEU ultime! j´arrive pas a me décoller de mon pc! ma mere est partie chercher un pied de biche! lol

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 18:50:05

lol

C´est le général des forces de l´ONU qui inspecte les rangs. Il s´approche du soldat russe qui est au garde à vous raide comme un piquet. Il prend sa Kalachnikov et lui met un grand coup dans le dos.
Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :
- Tu as mal ? "
- Niet camarade général"(oui cette blague est assez vieille)
- Pourquoi tu n´as pas mal ? "
- Parce que les soldats russes ne craignent pas la douleur"

Il s´approche alors de l´américain prend son colt et lui met un grand coup sur la tête. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :
- Tu as mal ? "
- No mon général"
- Pourquoi tu n´as pas mal ? "
- Parce que les soldats américains ne craignent pas la douleur"

Il s´approche alors du français, prend son fusil à baillonnette ( je vous avais prévenu c´est une vieille blague) et la lui plante dans le pied. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :
- Tu as mal ? "
- Non mon général"
- Pourquoi tu n´as pas mal ? "
- Parce que je chausse du 39 et ces cons de l´intendance mon donné du 44 "

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 février 2003 à 18:56:47

: ))) lol sihaya

bon je vous dis bonsoir a tous je rentre a la maison

bisous

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 18:56:50

Combien de temps ça prend à un flic de faire une inscription sur un gâteau d´annivesaire?

- ? ??

- 6 heures et demie...

- ? ??

- Une demi-heure d´écriture, et 6 heures pour sortir le gâteau de la machine à écrire...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 18:57:40

bonne soirée orchidée.. a 3 secondes pres! !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
25 février 2003 à 18:58:36

je vois que tu na toujour pas digerer la plaisenterie de la derniere fois

EH JSUIS PAS UN TRICHEUR

sinon moi sa va
jai un cocar
des bleus sur le bras
la bouche dans un sale etat
et jai casser le bras a quelqun
mais sinon sa va

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
25 février 2003 à 19:07:54

et toi sa va?
bien?? cool ? ?
super??
en forme??

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 19:08:22

arf! tu t´es battu... *pas bien*

pourquoi sans indiscretion?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 février 2003 à 19:10:09

moi ca irais mieux si je pouvais ne pas travaillé, et quite a travaillé , avoir msn au bureau...

Mais la je n´ai que yahoo messenger! et c´est de la m... euh.. gnognotte! tellement que personne n´ose installé ca sur ca machine... arfr!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
25 février 2003 à 19:14:06

pour des raison personnelle

( il avait une gameboy plus grande que moi lol)
et special pour toi ma belle je vais aller instaler yahoo machin bidulle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment