Aller tous ensemble!!!! Remuez vous!!!!
On sait pas la Java.
Le Cha-cha, connaît pas.
Quand on fait le Mambo,
On s´emmêle les nougats.
Le Tango, c´est très beau
Mais on sait pas les pas.
Pour mouiller nos liquettes.
On a un plan extra ! Hop là !
On sait pas la Java.
Le Cha-cha connaît pas.
Quand on fait le Mambo,
On s´emmêle les nougats.
Le Tango, c´est très beau
Mais on sait pas les pas.
Pour mouiller nos liquettes.
On a un plan extra !
{Ca fait} Hop là !
La Bamba vole pas.
Oh, c´est pas trop la nouba.
La Rumba c´est narbo,
Mais nous y´en a savoir pas.
On gigote le haut,
On agite le bas.
C´est plus beau que déso,
Oui, mais des pas y´en a pas.
Ça fait {Hop là ! }
Encore.. {Hop là ! }.
Ça fait claquer des doigts,
C´est plus vrai que le Ska.
Pas un seul pas de trop :
Ça s´appelle le Sampa.
Le Sampa c´est sympa
Et ça vaut la Samba.
Ça se danse en solo
Ou ça se danse à des tas.
Ça fait {Hop là ! Hop là ! }
{Encore...} On sait pas la Java.
Le Cha-cha connaît pas. {Hop là ! }
Quand on fait le Mambo,
On s´emmêle les nougats. {Hop là ! }
{Sympa} Le Tango, c´est très beau
Mais on sait pas les pas. {C´est le sampa. Hop là ! }
{Mieux que le Jerk} Pour mouiller nos liquettes,
On a un plan extra ! {Plus swing que le Jazz} Hop là !
La Bamba vole pas
Oh, c´est pas trop la nouba. {Le sampa c´est sympa. Hop là ! }
{Y a pas de pas ! } La Rumba c´est narbo,
Mais nous y´en a savoir pas.
{Le Boogie-Woogie c´est moins joli. Hop là ! } On gigote le haut,
On agite le bas.
{Plus mieux qu´à Saint-Tropèze - hop là} C´est plus beau que déso
Oui, mais des pas y´en a pas. {Plus ´in´ que le Woollie-Goollie. Hop là ! }
{C´est le sampa} Ca fait claquer des doigts,
C´est plus vrai que le Ska. {Le sampa c´est sympa. Hop là ! }
Pas un seul pas de trop,
Ça s´appelle le Sampa.