bon, moi aussi je me tire !
Byyyyyye !
on peu dire que vou avez bcq de msg dans le forums cettais juste pour dire sa
Tient c´est vrai moi aussi ze v´ai chercher mon billet de train pour ce WE tt à l´heure
Arf, ils ont mis un Teoz... et dans les Teoz, on est obligé de réserver... donc j´ai pu le choix et je me retrouve ne 1ére classe demain...
Pom pom pom...
Au fait I, si les serveurs sont down tu ne pourras même pas passer l´entraînement, parce qu´il se sent obligé d´uploader tout ce que tu fait...
Rectification, j´ai parlé trop vite, les serveurs sont à nouveau accessibles !
Tchaaaaaaaaaaaaarge !
VS, vous parler de quoi
JE REVIENS DE L ENTRAINEMENT MEDICAL !
c est HYPER REALISTE ! autant chiant qu´ en vrai ! j ai RIEN ecouté et j ai joué avec mon stylo, et j ai remplis au hasard les questions !
j ai récolté un " THIS IS JUST PATHETIC, SOLDIER ! 44% ! mdr
de America´s Army, le jeu officiel de l armée americaine ^^
Yeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaa ! ^^
Moi j´ai réussi dès la première fois !
Tu as fais quel score au training du M16 ?
Attention, Dark poste...
Moi j´ai fait 61% !
Mais il m´a dit que ça allait pas...
Alors aujourd´hui V_S me l´a passé...
qui a msn que je le défie au niké olé3
dark
Non c´est bon t´inquiête pas, il est reparti jouer.
ça vous amuse de joure avec la police de vos pseudos?
bande de sales gosses
jouer*
frar!!!!: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004300_test.htm