BOn d´accord tt le monde peut se tromper...
Lucien, t´es un chic type
Delivrance
Posté le 25 juin 2004 à 11:50:13
- parle aussi de para à Lightman*
Qui ca
LucienalizarD
Posté le 25 juin 2004 à 11:55:12
comment on fait alors
Comment on fait quoi ?
Mici et bon app tous 