--Sacramento-- Posté le 25 juin 2004 à 13:17:32 SAC A FOUTRE
voila, mieux que " va te prendre", non ? ¦ )
--Sacramento--
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:19:07
M´appellez pas sac ! Appellez moi sharky ! Je suis et resterai sharky touTE Maaaa vie !
lucienalizard
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:19:21
Ta gueule pochette
frar
Niveau 14
25 juin 2004 à 13:19:47
ok Sacrky ! ^^
--Sacramento--
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:20:37
AHHHH !
Voilà tout le monde s´en fout mais pas moi : J´ai été banni pour avoir crée un topic H-S sur un forum desert !
i_zone
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:20:53
ça roule Sacrky ! ¦ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm