madame_frar Posté le 25 juin 2004 à 10:41:02
Pochette59 , je connais tous les messages que frar a sur sa boite car on a la même
bien essayé quand même....
mais je ne lui envois rien!!!
c´est luiqui envoies des mots doux...
je l´ai meme mis comme messages a effacer des leur arrivés