Bonjour tout le monde, le vieux se lève trèèèèèèèès tôt aujourd´hui !
Allez hop, croissants pour tout le monde !
Tonton_DACK Posté le 25 juin 2004 à 08:05:03
les petits freres faut les enfermer dans le placard...
-------------------
Arf, j´ai une certaine expérience dans ce domaine, le mien je l´avais enfermé dans sa chambre et j´avais caché la clé, si bien que mon père a carrément dû enlever la porte pour le faire sortir... 