Forum Suggestions JeuxVideo.com Liste des forums
Sujet : La pub Imode
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Tonton_DACK Posté le 18 décembre 2003 à 08:45:22
Elle est chiante et elle sert a rien, moi je m´en fous d´un gadget pareil!
soit faus la supprimer soit il faut qu´elle arrete de faire chier son monde cad de s´agrandir au moment ou l´on veut cliquer sur rafraichir.
