angua Posté le 25 juin 2004 à 08:08:24
salut tous !
et moi je suis fille unique et bien contente de l´etre !
----------------------
bisous angua ! quelle tristesse d´être enfant unique : c´est plus drôle de faire les conneries à 2 ! ^^
et mes p´tits frères, on y touche pas !
même le p´tit malfaisant !