Delivrance Posté le 28 juin 2004 à 10:28:35
La France en a et pourtant leur équipe est nulle.
------------------
elle est pas nulle, elle est en fin de cycle, nuance ! ^^
Les tchèques ont perdu 2 finales de coupes du monde en 34 et 62 et ont gangé un euro en 76, c´est quand même pas des merdes !