CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pigeon_Dwemer
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
23 juin 2004 à 13:24:42

TheNoobKiller
Posté le 23 juin 2004 à 13:22:06

    • Met un croissant en équilibre sur la tête de Angua**

*Récupère le croissant*

  • le met dans la bouche de Neo pour éviter que celui-ci ne dise de conneries*
frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 13:24:47

para t´es saoul ?

encore un pot au boulot ?

angua
angua
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:24:57

tsss comme si c´etait la peine de se mettre dans des etats pareils... je t´ai deja dit ce qui m´enervait hier... c´est pas la peine d´en remettre une couche c´est tout...

  • bisous*

je sais pas si je dois te dire merci TNK, c´est pas bon pour les cheveux le croissant :(

turbulator
turbulator
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:25:24
  • Donne un croissant a l´arsenic a Lucien*
madame_frar
madame_frar
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:25:48

pigeon_dwemer Posté le 23 juin 2004 à 13:22:37

J´ai pas envie de faire de connerie ou quoi que ce soit donc voilà... c´est une facon de me " préserver" car je ne suis pas dans mon état " normal" si je puis dire

----------
pourquoi t´as changé de pseudo?

madame_frar
madame_frar
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:26:45

non, je ne suis pas curieuse...

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 13:27:20

madame_frar Posté le 23 juin 2004 à 13:26:45
non, je ne suis pas curieuse...

-----------

à peine... :sarcastic:

Pigeon_Dwemer
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
23 juin 2004 à 13:27:24

frar
Posté le 23 juin 2004 à 13:24:47
para t´es saoul ?

encore un pot au boulot ?

Nan, nan, juste une prise de tête solitaire comme je sais si bien le faire...

angua
Posté le 23 juin 2004 à 13:24:57
tsss comme si c´etait la peine de se mettre dans des etats pareils... je t´ai deja dit ce qui m´enervait hier... c´est pas la peine d´en remettre une couche c´est tout...

  • bisous*

Désolé, je pensais pas que tu le prendrais encore comme ca donc oui j´éviterai d´en parler la prochaine fois...

  • bisous*

et y a d´autres trucs qu´il faut que j´évite de te aprler et que tu n´apprécie pas que je fais à part parler de foot et la soirée de Jeudi ?

  • tu me manques*
lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:29:16
  • donne le croissant a son gouteur:@nti*
Pigeon_Dwemer
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
23 juin 2004 à 13:29:24

madame_frar
Posté le 23 juin 2004 à 13:25:48
pourquoi t´as changé de pseudo?

Car je ne me considère pas dans mon état normal et j´ai peur de faire une connerie ou je ne sais quoi... et au moins comme ca vous êtes au courant...

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

et gné gné gné et gné gné gné...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:30:29

:croissant:

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 13:30:56

le foot c´est maaaaaaaal, mmmmmmmmmvoyeeeeeeeeez

angua
angua
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:31:50

ouh la si je m´amuse a faire la liste on n´est pas sortis :)

toi aussi tu me manques...

et tu sais t´es pas oblige de repondre aux questions des curieuses qui devraient apprendre a lire :-p

madame_frar
madame_frar
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:31:59

frar Posté le 23 juin 2004 à 13:27:20
madame_frar Posté le 23 juin 2004 à 13:26:45
non, je ne suis pas curieuse...

-----------

à peine...
-----------
non, tu ma connais :-)

Pigeon_Dwemer
Pigeon_Dwemer
Niveau 5
23 juin 2004 à 13:33:29

angua
Posté le 23 juin 2004 à 13:31:50
ouh la si je m´amuse a faire la liste on n´est pas sortis

ca serait pitêtre nécessaire...

et tu sais t´es pas oblige de repondre aux questions des curieuses qui devraient apprendre a lire

Ben oui mais plutot que d´être méchant...

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 13:34:26

si vous êtes méchant avec ma chérie à moi, ça va iéch grave ! :-((

madame_frar
madame_frar
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:34:56

angua Posté le 23 juin 2004 à 13:31:50
et tu sais t´es pas oblige de repondre aux questions des curieuses qui devraient apprendre a lire
----------
De un je sais lire
de deux j´ai pas envie de chercher
et de trois je suis pas curieuse, c´est vous qui parlez de choses que je ne comprends pas et je veux juste comprendre
:-)

madame_frar
madame_frar
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:37:20

frar Posté le 23 juin 2004 à 13:34:26
si vous êtes méchant avec ma chérie à moi, ça va iéch grave !
--------
merci mon amour

pigeon_dwemer Posté le 23 juin 2004 à 13:33:29
angua
Posté le 23 juin 2004 à 13:31:50
et tu sais t´es pas oblige de repondre aux questions des curieuses qui devraient apprendre a lire

Ben oui mais plutot que d´être méchant...

--------
Pourquoi vous voulez etre mechant avec moi, j´ai rien fais moi :snif:

angua
angua
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:37:24

pigeon_dwemer

Ben oui mais plutot que d´être méchant...

---
c´est pas ca etre mechant c´est dire qu´elle ne sait pas lire etre mechant ^^

  • bisous madame_frar*
madame_frar
madame_frar
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:38:57

méchante angua :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment