lucienalizard Posté le 23 juin 2004 à 12:47:19
Arthem c´est ton pseudo principal ou un secondaire
si secondaire c´est qoi le principal?
keskidi ?
Ben en fait je n´ai qu´un seul pseudo : Arthem donc, à priori, c´est le principal. Je ne joue à MORROWIND que depuis mars 2004
Je viens de MM et HoMM ( archangelcastle.com)