frar Posté le 23 juin 2004 à 11:35:07
lucienalizard Posté le 23 juin 2004 à 11:33:58
frar Posté le 23 juin 2004 à 11:32:44
LOL Délivrance !
j´ai bien rit en me relisant ! je suis trop drôle ! j´imagine la pauvre tête du gars qui me posait les questions. en attendant, je lui ai quand même répondu
leçon numero10: Frar ne se vante jamais
-----------------------
pas besoin de se vanter quand c´est la pure vérité ! je suis un supergénie !
Ca, je confirme!