CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:27:39

Voilà comment frar a fait pour avoir autant de messages :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9018692-1-0-1-0-0.htm

FH08
FH08
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:27:54

J´ai rajouté un mod avec un mec qui a beaucoup d´or et qui rachete tout mais comme ça rend le jeu un peu facile, j´aimerais le modifier pour qu´il rachete les objets moins cher.

Comment faire ?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:29:42

lol déli

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:31:21

ho frar y flood :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 11:31:53

je sais pas trop FH08

tu veux quoi au jutse ? qu´il rachète les objets moins chers genre il propose 230 Po au lieu des 5470 Po attendues ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:32:27

faut baisser le feeling...

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 11:32:44

LOL Délivrance !

j´ai bien rit en me relisant ! je suis trop drôle ! j´imagine la pauvre tête du gars qui me posait les questions. en attendant, je lui ai quand même répondu

FH08
FH08
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:33:26

35 % du prix dans le meilleur de cas ( 100/100 amitié, bon niveau de marchandage, disons 75 )

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:33:58

frar Posté le 23 juin 2004 à 11:32:44
LOL Délivrance !

j´ai bien rit en me relisant ! je suis trop drôle ! j´imagine la pauvre tête du gars qui me posait les questions. en attendant, je lui ai quand même répondu

leçon numero10: Frar ne se vante jamais :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 11:34:17

mets 100 en marchandage, c´est radical normalement

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:34:46

lucien ta gueule!

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 11:35:07

lucienalizard Posté le 23 juin 2004 à 11:33:58
frar Posté le 23 juin 2004 à 11:32:44
LOL Délivrance !

j´ai bien rit en me relisant ! je suis trop drôle ! j´imagine la pauvre tête du gars qui me posait les questions. en attendant, je lui ai quand même répondu

leçon numero10: Frar ne se vante jamais

-----------------------

pas besoin de se vanter quand c´est la pure vérité ! je suis un supergénie ! :cool:

FH08
FH08
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:35:52

Je met 100 au PNJ ?

Comment on fait ?
Parce que l´editeur...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:36:46

lol

dededos
dededos
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:37:07

frar Posté le 23 juin 2004 à 11:35:07
lucienalizard Posté le 23 juin 2004 à 11:33:58
frar Posté le 23 juin 2004 à 11:32:44
LOL Délivrance !

j´ai bien rit en me relisant ! je suis trop drôle ! j´imagine la pauvre tête du gars qui me posait les questions. en attendant, je lui ai quand même répondu

leçon numero10: Frar ne se vante jamais

-----------------------

pas besoin de se vanter quand c´est la pure vérité ! je suis un supergénie !

Ca, je confirme!

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 11:37:08

tu mets 100 en marchandage au NPC ! tu affiche la fiche du NPC puis tu clique 2 fois doucement sur le nombre à côté de marchandage et tu change la valeur

frar
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 11:38:13

dededos le confirme ! en même temps, c´est un tel fayot, que je me demande si sa confirmation vaut quelque chose...

FH08
FH08
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:39:37

C´est fait, j´essaye tout de suite...

dededos
dededos
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:39:41

non ca vaut rien du tout, faut croire le contraire de ce que je dis!
:-p

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:40:47

frar Posté le 23 juin 2004 à 11:38:13
dededos le confirme ! en même temps, c´est un tel fayot, que je me demande si sa confirmation vaut quelque chose...
:rire: c´est pas jamaye non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment