lucienalizard Posté le 15 avril 2004 à 17:38:09
moi mon meileur souvenir c kan g etait voir un seigneur daedras et je savai pa ki voudrai me tuer
resultat 2 coup de ache darme daedric et je suis crever
ou kan g tuer mon premeir garde je me suis mis su le toit de la guilde des mage de balmora et jai usee au moin 200 fleche pour le tuer
ou alor kan g piker le skooma a caius casades et ke je me suis droguer kmme un port
__________________________________________________
J´ai quand même fait des progrées