Je sais pas si elle le fréquente, je ne l´ai vue qu´ici. De plus, je n´ai trouvée aucun topic d´elle sur le forum musique, j´en conclut qu´elle ne le fréquente pas. Re-de plus, c´est un blabla, donc la si je peux pas parler de ce que je veux, c´est grave 