J´aime bien Breaking the habit, et session aussi ( matrix power!!)
en ce moment j´ecoute " la fée despovga" ^^
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:54:00
Connait pas ça ! T´est une rockeuse comme ta soeur ?
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:55:54
En ce moment Pixies, grâce à leur reformation.
TheNoobKiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:57:15
princesse-leia Posté le 11 juin 2004 à 02:52:54 J´aime bien Breaking the habit, et session aussi ( matrix power!!)
MATRIX!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:57:30
ah !
Kelis - Trick Me
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:58:43
a ton avis, elle tiens de qui? ^^
Mais on ecoute pas le meme genre de rock... disons qu´il y a les groupes de neo metaleux, et les vieux groupes d´antan ( acdc powaaaaa!!!) par exemple...
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:59:06
Télécharge du AcdC car il n´as j´amais entendu *
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:59:44
ouais les pixies!!!
J´avais oublier mais faut que j´aille chercher mon autographes moi... ^^
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:00:30
c´est fou ça ! A peine je pense a en dl tu en parle ! Je dl Thunderstruck elle est bien ?
Rammstein powaaaaaaaaaaa
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:01:20
je te conseille " highway to hell", " thundertruck", " hellsbells", " stiff upper lip" et " safe in NY city"
Mais bon... me fais pas trop d´illusion...
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:02:12
Merci
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:04:37
Bon aller moi je vais faire dodo . A bientot !
Bisous a karine leïa !
TheNoobKiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:05:49
Bon...Je vais vous laisser alors, hein!
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:06:02
MADAME a un autographe de Pixies alors MADAME fait la fière !
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:06:21
darth keith, t´es pas credible...
tu peut ecouter du rnb et rammstein?
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:08:42
et pour ta gouverne, karine, c´est ma soeur... Moi c´est leia.
Rof : Je vais meme avoir un mediator du concert au zenith!!
J´ai rencontrer une copine du chanteur^^
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:08:48
Ouais J´écoute pratiquement tout sauf classique celtique et tout et tout ! Disco et Néo métal ça va pas bien essemble je sais !
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:09:56
et pour ta gouverne, karine, c´est ma soeur... Moi c´est leia.
Je sais c´est pourça que je te dit de lui faire passer un bisous
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 03:10:29
Where is my mind ? Where is my mind ? Wheeeeeeeeeeeeeeeeeere is my mind ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm