Hier je me suis gratté le lobe de mon oreille droite.
TheNoobKiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:51:41
Et moi j´ai mangé je sais plus quoi, et j´ai pas aimé!
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:51:52
bin... " merde" pour demain elder!
Syzygy
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:52:09
moi j´aime bien les cornichons aussi !
je sais que t´aime bien les haricots, princesse !
morro_master
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:52:51
Elder > Bubye!
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:52:54
J´adore les haricots... surtout quand le beurre degouline et me donne l´impression de baver...
Je me sens comme un escargot dans sa coquille...
Syzygy
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:53:39
bah, espece de kwama !
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:54:02
n´a pas faim de haricots*
Syzygy
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:56:32
Bon allez, Cya !
ps: princesse surveilles ton courrier !
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:07:10
ouah!!
une lettre de zizi en personne!!
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:07:41
rofellos, toujours present!?
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:10:47
QUOI ENCORE!!
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:18:33
nan rien...^^
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:19:22
tu veux des carottes?
Ca rend aimable, et les cuisses roses aussi!
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:25:56
Ca fait devenir un chaud lapin...
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:28:49
YEAH!!!!
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:29:24
Ca fais quoi si pikachu mange du savon?
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:30:13
Je donne ma langue au chat.
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:30:21
Salut tout le monde ( rof et princesse)
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:31:39
Salut Darth !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm