si j´y pense, normalement tu devrais avoir LA photo ce week-end ( dimanche)
TheNoobKiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:38:33
Photo? Où ça photo? PHOTO?!
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:39:44
LA photo?? ^^ hum...
Syzygy
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:45:42
Ouaip ! =)
Elderscroll
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:45:55
Moi je BAC c´est demain, oups il ne me reste plus que 5h de sommeil avant une epreuve c´est pas trop conseillé nan?
Popular
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:47:06
Seulement si tu comptes t´endormir sur ta copie ; )
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:47:09
pas vraiment... T´as interet de boire actimel demain matin!
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:47:17
Je n´ai dormi que 2h hier, juste avant le bac de Philo...
morro_master
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:49:04
L´examen de Philosophie avait pas l´air trop difficile quand même...
Elderscroll
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:49:06
des enfèt´ et c´est reparti!
Syzygy
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:49:59
Bon je vais aller regarder Bernie, Interessant, n´est-ce pas !
Ma vie est tellement palpitante !
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:50:47
moi j´ai mangé du roti et du paté de foie!
Elderscroll
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:50:56
moi ´faut vraiment que j´y aille sinon ´vais pas etre en forme demain
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:51:19
et meme avec des cornichons!!
Elderscroll
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:51:31
donc pour la 2eme fois: bonneuh nuit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm