CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:38:26

Disons qu´il y a eu un incident qui nous a rendu encore plus agressif...

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:38:31

Popular Posté le 11 juin 2004 à 00:20:22
Bonsoir Bonsoir..

Vous avez un topic de Blabla ou on peut parler musique ?

Rofellos_77 Posté le 11 juin 2004 à 00:22:13
Tiens !

On a un topic Bla-bla où on peut parler de tout.

C´est la grosse masse de plus de 110.000 messages.

On me dit de venir ici, je viens ici.

Et si tu arretais de voir de l´ironie et de la méchanceté gratuite dans tous mes actes :hap:

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:39:11

Votre pote a retrouvé son pseudo, non ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:40:08

Oui mais on ne va pas faire comme si de rien était...

morro_master
morro_master
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:41:20

Popular Posté le 11 juin 2004 à 00:39:11
Votre pote a retrouvé son pseudo, non ?

---> Sûrement pas grâce à toi...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:41:27

t´as raison popular, je t´ai mis au test, je m´en excuse! :-)

morro_master
morro_master
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:42:23

Et le problème c´est pas la shit avec Tonton_DACK, c´est le fait que tu viennes polluer le forum...

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:43:43

Je viens polluer le forum, ah oui j´avais oublié, pardon ! Tu me montres ou ?

Elderscroll > Je peux pas vraiment t´en vouloir, mais tes excuses sont acceptées :)

Et non c´est pas grace a moi, mais ca ne change pas que " tout est rentré dans l´ordre " , sauf pour les merdeux qui cherchent encore a me faire chier.

morro_master
morro_master
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:44:44

Popular Posté le 11 juin 2004 à 00:43:43
Je viens polluer le forum, ah oui j´avais oublié, pardon ! Tu me montres ou ?

---> Les topics où t´as floodé ont été effacés... :nah:

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:46:37

J´ai floodé ? Pourquoi je suis pas banni alors ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:50:10

Arf, pas la peine de parlementer il met son post et vous parlez pas sinon je sens l´engueulade arriver

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:50:37

Popular Posté le 11 juin 2004 à 00:46:37
J´ai floodé ? Pourquoi je suis pas banni alors ?

Question de jours. :)

morro_master
morro_master
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:50:37

" Salut les copines :content: " posté une quinzaine de fois... " Il est où mon pote qui vient sur ce forum?" ( aucun lien avec Morrowind) C´est pas du flood ça?!? :(

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:50:52

Moi y a qu´une chose que je te reproche : ta lâcheté.

Faire bannir quelqu´un pour 3 pauv´ insultes et un lien vaguement porno, c´est misérable.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:51:03

c´est sur que c´est pas moi qui vait insulter quoique ce soit! :-)

morro_master
morro_master
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:52:40

Et on te l´a dit : pile-ou-face ne vient pas sur ce forum... Maintenant, tu peux sacrer ton camp!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:53:56

Popular> pars a la recherche de pile_ou_face autrepart, ca arrangera tout l´monde et si tu comptes rester c´est que vraiment tu cherches l´engueulade! :oui:

Radamus
Radamus
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:54:33

lol ^^

Hmm ah ouais moi j´ai parlé des gens qui m´insultaient 10x plus que Tonton t´insultait, et j´ai meme pas alerté le modero ou encore moins un admin...
Faut parler et calmer le jeu :-d

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:54:54

Au fait, le fait de se prêter des pseudos est interdit.
Hein, Dictature/TueurdeTueurs?
( J´ai vu ça dans un Topic de Lightman...)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:55:40

c´est sur que avertir l´admin pour ca , c´est...comment dire...spécial! :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment