Popular Posté le 11 juin 2004 à 00:20:22
Bonsoir Bonsoir..
Vous avez un topic de Blabla ou on peut parler musique ?
Rofellos_77 Posté le 11 juin 2004 à 00:22:13
Tiens !
On a un topic Bla-bla où on peut parler de tout.
C´est la grosse masse de plus de 110.000 messages.
On me dit de venir ici, je viens ici.
Et si tu arretais de voir de l´ironie et de la méchanceté gratuite dans tous mes actes 