Oui non mais je compte pas débattre, ca menera a rein , vous etes trop butés.
Juste :
TheNoobKiller > Oui, je suis Dictature, TueurdeTueurs aussi, mais je ne suis pas lui, tu en as eu la preuve récemment. Quand au fait que ca soir interdit, c´est vrai, j´en assumerai els conséquences si je suis banni.
Sinon pour le fait d´avoir banni votre pote, je suis d´accord, j´ai peut etre reporté la colere d´etre accueilli comme une sous merde sur une seule personne, celle qui me faisait le plus chier sur le moment.
morro_master > Du Hs. Et elle vient.