princesse-leia Posté le 11 juin 2004 à 02:29:24 Ca fais quoi si pikachu mange du savon?
Umpf heu ! Attaque bulle de savon ?
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:31:58
Ca fait des bulles bizarres...
mangerais bien des langues de chat... vous savez ces gateaux degueu qu´on vous sers avec un café...*
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:33:31
a oui les truc tout mous qui n´ont pas de gout ! Ma grand mere en fait . Mon dieu j´en rafole
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:34:51
Oh oh oh !
Par contre c´est pas mauvais les langues de chats, même si c´est un peu fadasse...
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:36:07
C´est pas tres actif quand meme le forum a 2 heure 36
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:37:31
je suis desolée, mais les langues de chat premier prix de carrefour sont degueulasses!
Delacre ou mamies nova j´dit pas...
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:37:47
écoute Cut Killer & Dj Abdel - Dr Dre, 2 Pac & Warren G - Still Dre *
Yeah
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:38:25
mamies nova = Marque Lidl non ?
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:41:12
mé non!
du rap et du Arènebi ! ! Sauve qui peut!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:41:14
C´est bon les langues de chat! Les vraies!Pas les sous-marques!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:42:58
écoute Boney M - Daddy Cool *
C´est mieux ça ?
She´s crazy like a full !
Dady coooollllllllll
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:42:59
OUAIS!!! d´abord...
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:43:51
Yeah!!!
Deejay deejay!! Change de jean!!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:44:39
passe a Cypress Hill Superstar*
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:46:27
" I wanna be a rock superstar"
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:48:00
Yeah !
TheNoobKiller
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:48:34
M´en fous j´écoute les Ogres moi!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:48:53
Les ogres ?
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:48:56
moi j´ecoute rien... mais je vais m´y mettre...
Princesse-Leia
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:50:02
nan... un bon sinse^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm