salut tout le monde! ( encor mieu qe celle de phoenix la grace mat!).
[The_Death]aion
Niveau 9
14 février 2003 à 14:24:10
up
Sihaya
Niveau 10
14 février 2003 à 15:26:28
C´est desert...
orchidee50
Niveau 10
14 février 2003 à 15:28:06
non je suis revenue : ))))
[The_Death]aion
Niveau 9
14 février 2003 à 15:31:06
A tous consulter le Post "Oyez Oyez"
__________________________________________________ __ Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.
bon pour m´occuper je vais aller sur Morrowind c´est cool d´avoir Morrowind au taf
Sihaya
Niveau 10
14 février 2003 à 16:07:24
Tu m´etones!!! pfff... yen a qu´on de la chance tout de meme!
orchidee50
Niveau 10
14 février 2003 à 16:13:27
veinard lol : )))
Infernoooo
Niveau 10
14 février 2003 à 16:23:43
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin le week-end bonjur tout le monde
orchidee50
Niveau 10
14 février 2003 à 16:24:07
bonjour infernoooo
Sihaya
Niveau 10
14 février 2003 à 16:28:40
bonjour
Infernoooo
Niveau 10
14 février 2003 à 16:29:42
vous allez bien?
Sihaya
Niveau 10
14 février 2003 à 16:31:04
bien
orchidee50
Niveau 10
14 février 2003 à 16:31:24
oui lol aion nous fait faire le branle bas de combat pour rien
: ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
thufir
Niveau 7
14 février 2003 à 16:33:50
Pas de sa faute...
hazuki-styler
Niveau 10
14 février 2003 à 16:34:01
bonjour à tous ! !!
Infernoooo
Niveau 10
14 février 2003 à 16:34:52
bijour hazuki
orchidee50
Niveau 10
14 février 2003 à 16:34:59
bonjour hazuki : ))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm