CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 février 2003 à 16:50:44

Sincerement : j´en doute ! !!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
16 février 2003 à 16:52:41

je me disais aussi à moins d´être un agent du FBI à la pointe de la technologie mais alors effacer le topic oreiller . ..

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 février 2003 à 16:57:22

Ben oui je sais , pourquoi CE TOPIC LA et pas un autre...de toute facon je sais plus sur quel forum un gars était parvenu à obtenir le loggin et le pass d´un modero ( le forum guerre des consoles je crois) et le mec a effacé l´intégralité du forum , TOUT TOUT TOUT y est passé...donc c´est pour ca que je me dis que si c´était une âme malveillante elle ne se serait pas contentée d´effacer juste un seul sujet...bref je sais pas ou est passé ce message mais je ne peux pas vous empêcher de croire que c´est moi qui l´ai effacé forcement...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
16 février 2003 à 16:59:30

peut être as-tu été hypnotisé ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 février 2003 à 17:56:58

anti, je dis ça comme ça, c pas possible que ce soit un des "big boss" qui ont accès à tous les forums, qui serait passé ici, aurait vu le post sans rapport avec le thème et l´aurait effacé? ms je suppose qu´à ce moment là il t´aurait prévenu de sa démarche...
enfin bon, mystère et boule de gomme : p

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
16 février 2003 à 18:00:55

ca paraît bizarre , ca m´étonnerait que Lightman ou Stoub soit venu surtout qu´ils auraient réfléchi en voyant le nbre de messages . ..

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
16 février 2003 à 18:30:23

bon j´y go @+ tout le monde

claing
claing
Niveau 10
16 février 2003 à 18:49:29

toutes mes condoléances tortue

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 18:52:32

Me revouallaaaaaa ! !!

Aloprs, Claing, comment ça s´est passé avec djaroul et tout le bastringue ? ?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
16 février 2003 à 19:56:24

re tout le monde

je suis pris d´un sentiment de joie pcq mon mod marche + ou - convenablement ( encore éditer certains dialogues mais ça ira)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 19:57:28

Je suiq à fond avec toi.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
16 février 2003 à 19:57:41

merci bcp

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
16 février 2003 à 19:58:57

de rien.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
16 février 2003 à 20:26:02

mais non enfin. meme si c´était un boss de jv, je vois pas pkoi on aurait effacé mon topic, qui, à la base, n´était pas un topic hors sujet. d´où sa longévité. car mine de rien c grâce à mon topic qu´on a appris qu´il y avait une quete des oreillers. donc il n´y a aucune raison pour qu´on efface ce topic là et pas un autre, parcque des topics hors sujets y en a encore sur le forum.

personnelment moi meme je ne pense pas que ce soit anticopy qui l´ait effacé, car je sais bien qu´il n´est pas du genre à effacer un topic sans raison, et surtout s´il l´avait effacé je sais qu´il assumerait son acte. et puis de toutes façons je sais bien que j´avais son accord tacite.

mais enfin où est mon topic ?

OOOUUUUIIInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

enjoy

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
16 février 2003 à 20:35:54

ça ira tortue, tu va pas te pendre pdt la nuit?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
16 février 2003 à 20:40:58

Euh... excusez-moi, mais... eh bien, vous êtes le Nérévarine, et tout le monde connaît votre bravoure et vos exploits, et... je ne sais pas comment m’adresser à quelqu’un d’aussi important que vous... sauf pour vous dire merci. Merci pour tout.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 février 2003 à 01:13:26

bonne nuit a tous, je propose,en attendant anti, d´upper des topics divers afin de releguer le topic de primus en 2eme page

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
17 février 2003 à 01:24:46

salut a tous(jpasse en coup dvent), désolé tortue, moi non plu g pa trouvé ton topic!
arf, en plus jaimai bien ta derniere blague!
aaaarrrrrrffffffff...
j´espère qon eclaircira se mystere.
allé courage, on trouvra bien la vérité, on est avec toi tortue...

allé bonne nuit a tous...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
17 février 2003 à 01:29:27

bon vai aller faire dodo
car comme je dit toujour
un peut de repos pour les heros sa fait pas de mal

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 février 2003 à 01:51:56

Bon j´ai été enlever les réponses un peu chaudes sur le topic "Notre site sur Morro : le retour" , si vous voulez que j´enlève d´autres réponses données à ce sujet faites-le moi savoir.
Pour le topic oreiller...j´en sais toujours pas plus que ce midi et je doute de comprendre un jour pourquoi ce topic c´est fait la malle !
Et si vous voulez mon avis pour l´histoire des deux sîtes , au lieu de rivaliser , soyez complémentaires...c´est plus intérressant pour tout le monde ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment