mais non enfin. meme si c´était un boss de jv, je vois pas pkoi on aurait effacé mon topic, qui, à la base, n´était pas un topic hors sujet. d´où sa longévité. car mine de rien c grâce à mon topic qu´on a appris qu´il y avait une quete des oreillers. donc il n´y a aucune raison pour qu´on efface ce topic là et pas un autre, parcque des topics hors sujets y en a encore sur le forum.
personnelment moi meme je ne pense pas que ce soit anticopy qui l´ait effacé, car je sais bien qu´il n´est pas du genre à effacer un topic sans raison, et surtout s´il l´avait effacé je sais qu´il assumerait son acte. et puis de toutes façons je sais bien que j´avais son accord tacite.
mais enfin où est mon topic ?
OOOUUUUIIInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
enjoy